Accueil / Breaking news / Cessez le feu à LP 764-108

Cessez le feu à LP 764-108

Après deux jours de guerre à LP 764-108, la flotte militaire du Consilium avait été mise en difficulté en concédant 10 à 15 % à son adversaire. Hier en fin d’après midi, elle avait toutefois rétablie la situation en devançant l’ennemi Confédération of LP 764-108 de 0.5 %.

Hier soir encore, lors de la réunion des officiers de la D.I.S.C. régnait la confusion dans les nouvelles directives à adopter face à un ennemi visiblement soutenu par une faction tierce. Trois escadrilles de pilotes Black Birds furent finalement déployés sur zone pour soutenir les forces locales du Consilium.

A 20H00, heure de Munfayl, un cessez-le-feu fut ordonné, stupéfiant les pilotes engagés.

Dans le plus grand secret, dès le début du conflit, à l’initiative de Slavan Griffin, une demarche diplomatique etait en cours. L’ambassadeur Prima Sheppard a conclu un accord avec les Elite German Commanders, la faction dirigeante du système de LP 764-108. Cet accord met un terme à l’engagement militaire des pilotes du Black Birds. Elite German Commanders ont d’ailleurs précisé qu’ils soutenaient les Confédération of LP 764-108 durant cette guerre, ce qui explique les difficultés du Black Birds Consilium à s’imposer dans le conflit.

Le mot d’ordre du Consilium est donc de ne plus investir d’efforts dans ce système. La faction EGC a précisé qu’elle mettrait tout en oeuvre pour stopper rapidement le conflit. Affaire à suivre

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

GD 1192: Une attaque terroriste réveille Melvin Hub !

C’est en pleine nuit que les habitants de Melvin Hub ont été réveillés suite à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *