Accueil / Breaking news / La chronique : Le Consilium entend t-il consolider sa position à LP 764-108?

La chronique : Le Consilium entend t-il consolider sa position à LP 764-108?

LP 764-108 ou l’incarnation de la guerre perpetuelle

La guerre sévit dans le système de LP 764-108. Le Black Birds consilium est au prise avec la faction de Confederation de LP764-108. La faction dirigeante des Elite German Commanders n’a fait à ce jour aucune déclaration. On se demande encore comment on en est arrivé à cette situation. Fin mai nous vivions encore un conflit à LP 764-108. Il est vrai que les guerres s’enchainent dans ce système sans que l’on ait une position clair du Consilium à ce sujet.

En lisant les médias de LP 764-108, l’information semble confuse, voir contradictoire. Certains affirment que c’est le Black Birds Consilium qui a déclencher la guerre et d’autres Confédérations of LP 764-108. En y regardant de plus près, le Black Birds Consilium pourrait avoir de bonnes raisons de déclencher le conflit.

Les plans secrets du Consilium

D‘une part nous savons que le Consilium se méfie de la position extrêmement proche des Elite German Commanders à moins de 15 AL de Munfayl et qu’il préférait les voir à une distance plus respectable. D’autre part, Confédération of LP 764-108 possède un avant poste orbital et cette guerre pourrait bien être un moyen de prendre le contrôle de la station et de consolider sa position dans le système.

Les hostilités ont donc démarré officiellement le 12 Juin. Le Black birds Consilium était alors en légère infériorité. Aujourd’hui au moment ou j’écris ces lignes le Black Birds Consilium prend un avantage significatif dans le déroulement de la guerre. Il semble que l’assaut de Von Helmont Point ne soit plus qu’une question d’heure.

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

GD 1192: Une attaque terroriste réveille Melvin Hub !

C’est en pleine nuit que les habitants de Melvin Hub ont été réveillés suite à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *