Accueil / Breaking news / La chronique : La paix à LP 764-108

La chronique : La paix à LP 764-108

Slade Holding à LP 764-108 3 A
Le Black Birds Consilium vient de mettre un terme à la guerre contre LP 764-108 Creative Network dans le système, gagnant ainsi la direction de la base planetaire militaire de Slade Holding sur LP 764-108 3 A. Slavan Griffin a déclaré que ce serait un endroit parfait pour fabriquer de la bière bon-marché, du Snaps et de la choux-croûte bio pour nos amis Allemand, Elite German Commander, la faction dirigeante du système. Les relations diplomatiques entre le BBC et les EGC ont toujours été cordiales. Toutefois les médias s’étonnent du dispositif de défense de la base planetaire, type « haute sécurité ».
Certains experts estiment déjà que le BBC s’est offert une base planétaire dans le but de mener une offensive sur l’avant poste spatial de Von Helmont Point, dirigé par la faction Confédération of LP 764-108, et poursuivre ses sombres desseins dans le système. Le Black Birds Consilium à quant à lui répondu que le caractère instable des factions locales valaient la peine qu’on se préoccupe un peu mieux de la sécurité des actifs de production.
De fait, avec la fin du conflit, les économistes du Consilium envisagent un nouvel essor économique à venir dans les systèmes contrôlés par le BBC.

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *