Accueil / Breaking news / La date du 28 confirmée officiellement

La date du 28 confirmée officiellement

28 Août prochain avec certitude

C’est avec un certain effroi que les citoyens du Consilium ont appris ce soir que les messages décryptés dans les images parasites de la fin de semaine dernière annonçaient bel et bien un événement futur. Et nous savons depuis quelques minutes seulement que la date du 28, évoquée dans les messages, correspond sans aucun doute possible au 28 août prochain, soit dans 6 jours exactement. Le message a été décrypté et authentifié par les célèbres équipes scientifiques de Canonn Interstellar. Le L.A.R.A a également croisé ses recherches et arrive aux mêmes conclusions.

Le Consilium vient également de rendre accessible aux citoyens de nos systèmes la vidéo mystère et recomposée. Cette dernière est édifiante et un vent de panique semble maintenant souffler sur les habitants, les services publics sont submergés, les forces de sécurités débordées. C’est une situation de crise inédite pour les Black Birds.

Le Black Birds Consilium vient de faire paraître un communiqué spécial et est à « deux doigts » de déclarer la loi martiale.

« Citoyens du Consilium, nous comprenons vos inquiétudes. Tous, nous patagons la même crainte, celle de revivre ce que nos livres d’histoire nous enseignent. Cependant, depuis des mois nos valeureux pilotes et commandos de la Phalange Noire se préparent à cette situation. Nous tenons à préciser que, pour l’heure, nous ne disposons que d’un message, très énigmatique. Certes, la date du 28 est évoquée. Et nous savons maintenant qu’il s’agit bien du 28 août, mais nous ne savons rien d’autre ! Nous appelons les populations au calme. Laissez travailler les administrateurs du Consilium, ne perturbez pas les services publics. Il a été rapporté des pillages de certains dépôts de nourriture. Cette situation est intolérable et les auteurs de ces méfaits seront rapidement traduits en justice. Ne cédez pas à la panique, laissez-nous nous préparer.

Dans les prochaines heures, ou prochains jours, nous serons peut-être amenés à déclarer la loi martiale et augmenter la sécurité des systèmes significativement. Tout cela pour votre propre sécurité, soyez-en sûrs.

En ce moment même, l’État major est en réunion de crise. Le protocole Cerbère est sur le point de mettre sur pied une wing spécialisée de Reconnaissance Avancée, Vigilance Extra-terrestre et Neutralisation ! Nous ne savons pas si elle sera effective à temps, mais nous ferons tout pour qu’elle le soit. Les Black Birds Auxilary et du Squadron seront tous mobilisés le 28 et prêt à agir n’importe où, si nécessaire.

Rappelez-vous : nous sommes les gardiens du mur, nous sommes les Black Birds, nous sommes la Frontière. Ne l’oubliez pas ! »

 

Message décrypté complet

©Canonn Interstellar Research Group / L.A.R.A Approuved.

Nous avons trouvé quelque chose. Quelque chose d’incroyable. Quelque chose que toute la galaxie aimerait voir. La vérité.
Afin de nous trouver, cherchez un chasseur de primes.
Afin de trouver plus d’indices, vous aurez besoin d’un support logistique (du cargo) dans un système avec une étoile, deux ceintures d’astéroïdes, trois anneaux et assez de radiations pour vous rendre vert.
La chasse commence le 28.
On pourrait vous le montrer, mais ça ne serait pas très fun. On va donc jouer à un petit jeu.

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *