Accueil / Economie / Politique / Justice / Démission surprise de l’Ambassadeur du Consilium

Démission surprise de l’Ambassadeur du Consilium

C’est une nouvelle inattendue. L’ambassadeur du Black-Birds Consilium, alias Rapture III, membre de l’Ordre Noir, vient d’annoncer sa démission. Il a également remis ses insignes de Prince Noir, dont il était, jusqu’à aujourd’hui, l’un quatres membres.

Le communiqué est assez succinct, expliquant que son départ est lié à, je cite:

Je ne peux plus porter les insignes de ce que je considère comme une félonie. Et j’ai désormais un désaccord profond avec le Consilium. Je ne partage absolument pas sa politique actuelle, nos objectifs divergent en tous points. Dans ces conditions, mon départ est la seule issue possible.

La rédaction a tenté de le joindre sans succès, et il semblerait qu’il a déjà quitté Samson pour une destination inconnue.

De son côté, le Consilium nous a fait savoir que les propos de l’ambassadeur, pour le moins considérés comme totalement incohérents, sont plutôt à mettre sur le compte de sa déception après son récent échec dans les négociations menées avec la faction G-Clan dans le cadre du conflit territorial dans le système LHS 4046.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

L’actualité en bref

Consolidation sur Bama Conformément à la nouvelle politique de la DISC, la priorité est donnée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *