Accueil / Science / Alien / DESTINY : Frowin lance l’opération HERACLES

DESTINY : Frowin lance l’opération HERACLES

C´est en milieu d’après midi hier que le Cmdr Manius Frowin,Responsable du programme Destiny, accompagné de Rapture II, a convoqué la presse afin de dévoiler le lancement d’une opération de grande envergure.

Baptisée HERACLES, en référence au mythe des 12 travaux herculéens qui attendent les pilotes Black-Birds, voici la présentation qui en a été faite.

“Depuis la reprise du programme Destiny, annoncée par Slavan Griffin, peu de choses se sont passées. Nous avons collecté les plans de construction détaillés des différents modules, quelques matériaux extrêmement rares, certains par la ruse, d’autres par la force. Et malgré cela nous sommes loin du compte…très loin.

Si le LARA doit nous permettre de trouver la réponse technologique, il nous faut disposer de la puissance de feu nécessaire avec la construction de notre propre Vaisseau Capital.

Il est temps de nous préparer à l’affrontement véritable, celui qui reléguera toutes les guerres des hommes au rang de ridicules bagarres d’écoliers.

Compte tenu de l’imminence de la menace Thargoid, sachez que le Consilium met à l’étude la construction d’un chantier naval dans l’un de nos systèmes.

Parallèlement à ce projet, je vous annonce donc, ici et maintenant, que l’ensemble des pilotes Black-Birds sont sollicités afin de participer à l’opération HERACLES.

Celle-ci se compose de 12 missions de collectes de données et de matériaux qui seront nécessaires à la fabrication et aux améliorations des modules de notre futur croiseur.

Ainsi, des milliers de matériaux et données, dont certains rares, seront collectés dans les prochains mois pour les 12 composants majeurs et armes du croiseur de classe Farragut.

Je compte sur la contribution de tous les pilotes du Squadron ainsi que des Auxiliary pour relever ce très grand défi.»

De son côté, Rapture II a assuré le soutien inconditionnel du Squadron à ces missions.

Vox Veritas communiquera régulièrement l’état d’avancement de l’opération.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

L’invasion

Il fallait s’y attendre. Les envahisseurs sont aux portes des systèmes humains, et ils ne …

Un commentaire

  1. Après les 12 travaux d’Hercules (Latin) voici les 12 travaux d’Héraclès (Grec)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *