Accueil / Economie / Politique / Justice / La DISC se réorganise

La DISC se réorganise

Après plus d’un an de bons et loyaux services, et une expansion substantielle de l’influence du Black Birds Consilium dans les systèmes voisins, il était temps de faire peau neuve pour la Division d’Interaction et de Soutien Consulaire, et de revoir son organisation afin de mieux répondre à la nouvelle stratégie du Consilium, qui consiste à consolider sa position dominante dans tous ses systèmes plutôt que de poursuivre son expansion.
Et le défi est de taille, avec 28 stations et bases planétaires qui restent encore à conquérir à ce jour dans la vingtaine de systèmes où le Black Birds Consilium est présent.

Cette consolidation s’avère indispensable afin de pouvoir lever les taxes nécessaires aux projets du Consilium, dont le projet Destiny.

Cette redéfinition de la DISC est désormais chose faite, avec la mise en place de 4 consulats ou se répartissent la vingtaine de systèmes , contrôlés par les 4 nouveaux consuls, sous l’égide du premier consul qui définit les priorités pour tout le territoire Black Birds.

Les nouveaux Consuls fourniront au quotidien une analyse détaillée des opportunités sur le terrain en fonction des niveaux d’influence constatés.

Le nouveau dispositif est à l’oeuvre depuis quelques jours déjà. La rédaction de Vox Veritas se joint à moi pour souhaiter au Premier Consul, Rapture XLV, et à ses Consuls la réussite de leur mission.

Consulat de Crevit : (Consul : Cmdr Vahlkyrie) Crevit, 18 Ceti, Bama, Englar

Consulat de Lushu : (Consul : Cmdr Granteeric) Lushu, Erisagirari, Jardovici, HR 197, EGM 559

Consulat de GD 1192 : (Consul : Cmdr Nak1boul) GD 1192, LTT 9360, LHS 4046, HK Aquarii, LP 762-3

Consulat de Venegana : (Consul : Cmdr BlaisePascal) Venegana, Huichi, Rigoneskher, Shangdi

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

L’actualité en bref

Consolidation sur Bama Conformément à la nouvelle politique de la DISC, la priorité est donnée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *