Accueil / Breaking news / GD 1192: Une attaque terroriste réveille Melvin Hub !

GD 1192: Une attaque terroriste réveille Melvin Hub !

C’est en pleine nuit que les habitants de Melvin Hub ont été réveillés suite à l’explosion de plusieurs bombes au coeur de la station.
 
Les installations ciblées étaient celles des autorités locales avec notamment les agences des forces de sécurité du Consilium ainsi que des locaux administratifs sous tutelle du Gouverneur.
 
Au petit matin, la situation semble être revenue sous contrôle et le bilan provisoire ne fait état d’aucune victime et de seulement quelques blessés parmi les forces de sécurité de la station.
 
Le Gouverneur Brice Dollabella a tenu à rassurer la population en faisant part du renforcement des effectifs des forces de sécurité et des patrouilles partout dans la station qui doit abriter la réunion annuelle des gouverneurs dans deux jours.
 
Pour le moment aucun des assaillants n’a pu être identifié et l’attaque n’a pas encore été revendiquée. Les experts scientifiques sont pour l’heure en train d’analyser les explosifs utilisés pour tenter d’en retrouver l’origine.
 
Malgré cela, la population locale soupçonne la faction Empire Consulate d’être à l’origine de l’attaque après les menaces lancées par les autorités impériales il y a quelques jours à peine.
Le gouverneur a refusé de confirmer ces accusations et appel au calme les habitants mais s’est dit impatient d’avoir les résultats de l’enquête afin dit-il:

« de mettre en place les mesures appropriées afin d’éradiquer la menace ».

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Rapture II en charge d’un gouvernement de transition !

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques heures à peine. La réunion de crise, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *