Accueil / Conflits / Black Birds Squadron / HUICHI: L’expédition punitive

HUICHI: L’expédition punitive

Comme annoncé il y a quelques jours, les forces spéciales des Black Birds ont mené avec succès une opération de représailles envers les forces de sécurité de Huichi.

Les frappes menées ont été officialisées conjointement par Rapture II et Rapture LIX, responsable des Opérations spéciales, le Consilium ayant acquis la conviction que la baisse récente et généralisée de notre influence est l’oeuvre de manœuvre clandestines menées par la faction dirigeante People Huichi Résistance.

Le commerce d’esclave ciblé

L’opération menée avec succès à permis de détruire une grande quantities des forces de sécurité du système, forçant ainsi les autorités locales à décréter la loi martiale, ce qui aura un impact significatif sur l’activité économique de Collin Station, spécialisée dans le commerce d’esclaves.

Rapture II, qui a superviser les opérations, a tenu à préciser que

“Le Consilium se devait de réagir. Il faut que chacun sache qu’on ne peut pas impunément nuire aux intérêts du Black Birds Consilium. Nous réfléchissons à d’éventuelles autres mesures de représailles si les autorités locales ne comprennent pas bien le message.”

Espérons que le message aura été entendu.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

W A R !

C‘est officiel ! Après des négociations menées depuis des semaines entre le Consilium et le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *