Accueil / Economie / Politique / Justice / Loi martiale en vue

Loi martiale en vue

Perrine Landing - Rigoneskher

Il y a quelques jours à peine, Le Consilium a du faire face à la contestation d’une faction mineure dans le système Shangdi.

Après quelques combats, les pilotes Black Birds ont rapidement fait le ménage et mis sous contrôle un nouvel outpost, Al-Din plateform et sécurisé ses 35000 habitants.

A delà de l’apparence classique de l’escarmouche contre une faction mineure présente dans l’un de nos systèmes, il faut surtout comprendre que depuis la disparition de Slavan griffin et la nomination de Rapture II, nombre de factions contestataires peuvent être tentées par le soulèvement dans cette période de trouble.

L’ombre de la cellule Sigma

Et ce, d’autant plus que la revendication de la cellule Sigma peut leur laisser imaginer qu’il sera aisé d’obtenir un soutient tactique et financier pour mener à bien leurs projets.
Pour le cas de Shangdi justement, il se murmure que la cellule Sigma aurait encouragé la rebellion.
Cependant, aucune prevue n’a pu être fournie jusqu’ici.

Maintenir l’ordre dans nos systèmes

Afin de contrer cette menace, Rapture II evisage sérieusement de décréter la Loi Martiale dans tous les systèmes, ceci permettant aux forces de sécurité et aux pilotes Black-Birds de pouvoir multiplier les actions de contrôle et de maintient de l’ordre sans obstruction administrative.

Selon nos sources, la loi martiale pourrait être promulguée dans les jours qui viennent.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Rapture II en charge d’un gouvernement de transition !

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques heures à peine. La réunion de crise, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *