Accueil / Breaking news / Tango Hôtel Alpha Romeo Golf Oscar India Delta… ILS SONT DE RETOUR

Tango Hôtel Alpha Romeo Golf Oscar India Delta… ILS SONT DE RETOUR

Hier soir, le LARA faisait savoir qu’une communication cryptée interceptée plus tôt dans la journée contenait une mention explicite de la menace Alien.

Un détachement de pilotes du Squadron et des Auxiliary fut donc Immédiatement envoyé en direction du système HIP 17044, source d’émission du signal.

Il est à noter que ce système est situé à proximité du lieu de la dernière apparition d’un aéronef Alien en interaction avec des Barnacles.

« Ils sont tous morts! »

Leur retour de mission de reconnaissance ne laisse plus aucune place au doute. Le site découvert par les pilotes est un véritable cimetière spatial.

Sur place, ce ne sont pas moins d’une quinzaine d’épaves de vaisseaux fédéraux qui furent retrouvées.
Toutes portent la marque d’impacts d’armes inconnues, laissant de grandes traces vertes.

Les combats, manifestement récents, n’ont laissé aucun survivant. Pourtant l’armada fédérale attaquée avait de quoi se faire respecter avec 2 capital ship de classe Farragut et leurs escortes.

Seule une balise de détresse laissée sur place explicite l’origine des combats : les Thargoïds sont de retour.

Avec cet événement tragique, c’est toute la politique menée depuis plus de 2 ans par le Consilium qui se voit légitimée, et les naïfs imaginant qu’une rencontre Alien pouvait être non agressive sont désormais confrontée à la triste réalité.

Il reste à espérer que les sceptiques se rallieront désormais au Black Birds Consilium pour préparer ce qui sera, à n’en pas douter, un combat long et difficile.

Contacté, le Consilium se dit:

 » prêt à étudier toute demande d’allégeance ou d’alliance avec les factions désireuses de s’unir dans l’effort de défense de notre espèce.  »

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

GD 1192: Une attaque terroriste réveille Melvin Hub !

C’est en pleine nuit que les habitants de Melvin Hub ont été réveillés suite à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *