Accueil / Breaking news / Le BBC a soutenu les GoT

Le BBC a soutenu les GoT

Le Black Birds Consilium a bien soutenu les Gardians of Tranquility dans la bataille de Chankun

Depuis plusieurs jours, des rumeurs faisaient rage sur la supposée implication du Consilium dans la récente prise de contrôle du système Chankun par les Gardian of Tranquility. Madame de Messalina a officiellement reconnu la participation des membres du Squadron et des Auxiliary à l’occasion d’un communiqué à Vox Veritas:

« Nous avons effectivement engagé nos forces dans cette bataille. C’est un juste retour des choses, puisque les Gardians of Tranquility nous avaient aidés il y a quelques temps dans notre conquête du système Jardovici. Les G.o.T ont, comme nous récemment, dus faire face à des factions rebelles venues saboter leurs efforts d’unification. Ces Tentatives ont finalement échoué grâce à notre intervention décisive. Je veux ici saluer la bravoure de nos pilotes. Ils ont payé le prix du sang: je confirme la perte de l’une de nos jeunes brillante pilote au cours des affrontements durant les dernières heures de la bataille. Elle s’appelait Karole, et son sacrifice symbolise le sens du devoir qui anime nos pilotes. Ils sont la fierté et l’honneur du Consilium. Grâce à elle et à tous les pilotes engagés dans les combats, nous avons à la fois sécurisé le voisinage de nos systèmes et montré à la galaxie toute entière que nous savons nous battre pour nos alliés, et pas seulement pour nous même.
Que nos ennemis sachent que nous sommes plus forts que jamais, et que leurs tentatives pour nous déstabiliser resteront à jamais vaines. »

Nous avons obtenus les images prises par les pilotes durant la bataille , voici le reportage en exclusivité pour Vox Veritas.

 

A Propos de Rédaction Vox Veritas

Rédaction Vox Veritas

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *