dimanche , 22 octobre | 09 : 49
Accueil / Breaking news / BBRA: La course de bienfaisance

BBRA: La course de bienfaisance

Une fois n’est pas coutume, la BBRA organisait hier une épreuve de biathlon, combinant le pilotage de vaisseaux monotypes Eagle et la conduite de SRV, avec pour objectif de lever des fonds pour l’orphelinat des Pilotes Black-Birds, la FPPBB.
 
Les pilotes s’étaient donnés rendez vous sur la lune  A3F de 18 CETI, à proximité de Wells Horizons, pour un départ retransmis dans toutes la galaxie en direct via la BBTV.
 
Bien que cette course ne figurait pas au calendrier du championnat BBRA, tous les regards étaient naturellement tournés vers le champion en titre, le Cmdr Phoneix, donné favori sur la ligne de départ.
 
Il devait malheureusement abandonner au cours de la première épreuve qualificative, son moteur ayant subitement explosé. Les commissaires de courses ont récupéré les débris et une enquête est en cours pour comprendre si l’origine de l’explosion du moteur est due à une pièce d’usure ou liée à un acte de sabotage.
 
Au terme des 3 manches disputées au cours de la soirée, c’est le Cmdr Skyfenger qui remportait l’épreuve en ayant survolé la finale avec près de 2 minutes d’avance sur ses poursuivants, les Cmdr Dovkiller et Redfox.
 
La fin de l’épreuve fut festive, les pilotes furent invités à venir fêter la vainqueur au bar le Perséphone, qui affichait complet pour l’occasion.

Les fond récoltés vont permettre de financer des projets éducatifs pour la Fondation des Pupilles des Pilotes Black Birds qui a chaleureusement remercié les pilotes et les responsables de la BBRA pour l’organisation de cet événement généreux.

Le Président de la BBRA, Rapture XXXV, n’exclut pas de renouveler cette épreuve régulièrement.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *