dimanche , 22 octobre | 09 : 56
Accueil / Breaking news / Le Black Birds Consilium rend public le communiqué de la Wing Atlantis

Le Black Birds Consilium rend public le communiqué de la Wing Atlantis

Dysfonctionnement du Consilium

Ce midi, Slavan Griffin a communiqué lors d’une conférence de presse, un message qui était pour l’instant resté secret. Il s’agit d’une déclaration authentifié du Professeur Yumet Khrone, représentant de la Wing Atlantis, à propos de la disparition d’Alvinia de Messalina :

« Déclaration à l’attention du Black Birds Consilium.

Bonjour, je suis le Pr Yumet Khrone, mandaté comme représentant de la Wing Atlantis.

Notre flotte vient de prendre connaissance du dernier article de Vox Veritas et des implications suggérées dans la phrase de votre nouveau porte-parole : « Des réponses que seule Alvinia sera en mesure de nous donner. »
Dans un précédent message, qui n’a pas été diffusé à notre connaissance, Madame de Messalina donnait quelques réponses concernant son départ.
Ce « rapport », n’a pas été considéré par le LARA comme pertinent, non diffusé et archivé. Cependant ce dernier revêt, aux yeux de la wing Atlantis, une grande importance.

Madame de Messalina a donc décidé de renoncer à ses Titres et Privilèges pour faire la lumière sur ce rapport. Elle a donc quitté définitivement ses fonctions et le Consilium.

Sachez qu’il n’y aura pas de compte rendu faits au Consilium que nous considérons maintenant comme une entité étrangère.
Nos relations avec le Consilium sont actuellement qualifiées de « neutres ». Les actions du Consilium et des pilotes Black Birds détermineront pleinement de la tendance future.

Nous ne pouvons que vous conseiller de vous occuper de la gestion de vos affaires et de nous laisser faire de même.

Respectueusement,
Professeur Yumet Khrone // Wing Atlantis »

Le dernier article auquel fait référence le Professeur Khrone est celui de l’investiture de Slavan par le Black Birds Consilium en tant que porte-parole provisoire : vox-veritas.info/slavan-griffin-porte-parole-interim/

Slavan Griffin a décidé en accord avec les membres du Consilium de mener une enquête en interne. Plusieurs questions se posent :

– Quel est le contenu du message d’Alvinia de Messalina donnant des explications sur son départ ?
– Qui a empeché la diffusion du message d’Alvinia de Messalina ?
– Quel est ce rapport du L.A.R.A ?
– Qui a bloqué la diffusion de l’information ?

Slavan Griffin a tenu à clarifier la politique du Black Birds Consilium:

« La lutte contre la menace Alien est toujours notre priorité. Le Laboratoire d’Analyse et de Recherche Aliens a été crée dans le but d’étudier toutes formes de vies extraterrestres et le moment venu, proposer des solutions pour protéger la race humaine. Ces recherches sont évidemment extrêmement coûteuses et nécessite de nombreuses ressources. C’est pourquoi nous continuerons notre politique expansion au travers des systèmes.
Toujours est-il que certains dysfonctionnements apparaissent aujourd’hui. L’avis du Consilium étant unanime, nous en trouverons la cause et prendrons les mesures appropriées. »

Suite à cette déclaration, nombreux étaient les journalistes à se tourner vers le L.A.R.A. et le Docteur K.T. Steinman, responsable de la recherche pour le Black Birds Consilum. Il n’a pour le moment fait aucun commentaire vis-à-vis du fameux rapport.

 

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *