Accueil / Breaking news / Les Black Birds Contrôlent GD 1192

Les Black Birds Contrôlent GD 1192

Bureau liquidé, repreneur en place

C‘est l’Ambassadeur des Black Birds, arrivé à bord de son Orca rutilant, qui a annoncé ce jour les résultats des élections qui ont eu lieu cette semaine dans le système GD1192. Ce premier système annexé par le Consilium vient de passer entièrement sous son contrôle, sous l’Oeil mauvais des émissaires de GD 1192 Bureau. L’Ambassadeur, en personne, s’est exprimé au sein de la nouvelle station des Black Birds : Melvin Hub.

« Ce système nous est cher, il est le premier d’une liste qui ne cesse de s’allonger. Et pourtant nous avons lutté pour obtenir ce qui légitimement nous appartient. Les instances juridiques galactiques nous ont contraint à organiser une élection pour nous départager et les résultats viennent d’être rendus officiels : GD 1192 bureau a obtenu 4% des votes contre 96% pour le Consilium. Cette victoire écrasante n’est ni surprenante ni volée. Elle incarne la raison et la sagesse, elle incarne l’avenir serein de nos citoyens ».

Le Consilium, quand à lui, s’est dit impressionné par la puissance de la parole démocratique, étant peu habitué aux élections.

Dores et déjà, le Consilium a intégré ses nouveaux quartiers et récupéré l’essentiel des documents et archives de Bureau. Certains témoins ont noté que la Phalange Noire s’est immédiatement positionnée autour du Data Center du système, renfermant les « secrets » de Bureau. Il semblerait que cet objectif soit particulièrement important.

Un nouveau gouverneur du système a été nommé et prendra ses fonctions dès demain. Il s’agit du Colonel Brice Dollabella. Il sera officiellement nommé lors d’une cérémonie à laquelle les citoyens du Consilium sont invités.

 

 

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *