Accueil / Breaking news / Les Black Birds au secours de Jaques Station

Les Black Birds au secours de Jaques Station

Il faut sauver Jaques !

Depuis plusieurs semaines la communauté galactique est en émoi après le départ, puis disparition, de Jaques Station. Initialement la station devait se rendre à Beagle Point, à plus de 65.000 Al de SOL. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et la station a dû interrompre en urgence son voyage. Disparue des écrans radar, la station a finalement été retrouvée par le CMDR Cly dans Colonia Nebula.

Le Black birds Consilium a annoncé hier sa volonté de soutenir les opérations pour soutenir et réparer la station. Le responsable du protocole Cerbère, Osvald Lennerson, s’est exprimé à ce sujet :

« Plusieurs pilotes des Black Birds Auxilary et Squadron sont déjà en route ou sur place. La station Jaques est un point hautement stratégique pour nos intérêts et s’inscrit totalement dans les plans du protocole Cerbère. Le Consilium a donc décidé de soutenir les actions visant à établir une « route historique » entre la bulle humaine et cet outpost avancé, qui se trouve aujourd’hui à plus de 22.000 Al de SOL. Avoir un « point de chute » équipé au milieu de l’univers est une opportunité incroyable et pourrait être un atout déterminant pour ce qui concerne la lutte contre les espèces non-humaines.  »

 

August Exodus - A Jaunt to Jaques

Nous avons appris hier qu’un projet communautaire baptisé « August Exodus – A Jaunt to Jaques » visait à ravitailler et réparer Jaques Station. La première expédition commencera le 31 juillet 3302, la seconde mi-aout. Le consilium a annoncé qu’il soutiendrait autant que possible ces opérations.

 

Informations sur August Exodus – A Jaunt to Jaques

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

La Cellule Sigma revendique l’assassinat de Slavan Griffin!

C‘est après un long débat au sein de la rédaction que nous prenons la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *