dimanche , 22 octobre | 09 : 54
Accueil / Breaking news / Les Black Birds soutiennent les GoT

Les Black Birds soutiennent les GoT

Cap sur « Golf »

Dans un communiqué rapide, le Consilium a annoncé ce matin que les pilotes Auxilary et du Squadron seraient appelés à soutenir le gouvernement de Tarach Tor (les Guardians of Tranquillity) et leur alliés dans la conquête d’un système. Ce dernier, baptisé Golf pour des raisons stratégiques, fait l’objet de convoitises pour les GoT.

La porte parole s’est exprimée en ces termes :

« Cette action est importante aux yeux du Consilium car elle concoure au rapprochement de nos deux gouvernements. Nos amis de Tarach Tor nous ont épaulés pour la mise en place des élections à Jardovici. Si les urnes nous ont été favorables c’est grâce au soutien médiatique des Guardians of tranquillity qui n’ont jamais cessé de soutenir nos actions et louer les multiples compétences de notre gouvernement auprès des populations locales. Ce donc un juste retour des choses, et si nous pouvons participer aux intérêts de Tarach Tor, nous en serions honorés ».

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *