Accueil / Sport / Divertissement / Le Chat sort ses griffes

Le Chat sort ses griffes

Rapture XXV, dit le chat, vient de rentrer dans la légende des pilotes du Squadron après une fin de saison épique sur le plan des compétitions, raflant coup sur coup 2 titres majeurs, au nez et à la barbes de ses adversaires.

Call me the Best

C‘est Vendredi que se disputait la reprise du Championnat BBRA avec la course « Open Crazy Run », organisée à la station Potrykus Market dans le système GATO.
Et ce ne fût effectivement pas de la tarte, puisque le champion en titre manquât de terminer cette course dans le même état que la précédente, avec un appareil détruit. Néanmoins qualifié in extrémis, la finale ne fût qu’une simple formalité pour le bien nommé Courrier Impérial, le « Call me the Best » . Le champion en titre augmente donc outrageusement son avance au classement général. A noter la présence sur le podium d’un pilote de la LOSP venu en découdre avec les meilleurs des pilotes du Consilium.

Match retour

Le Célèbre Tournoi Black Birds, qui oppose les meilleurs pilotes du Squadron et des Auxiliary, s’est déroulé dimanche soir à quelques encablures de la base planétaire Baydukov Landing dans le système DREAD. Pour l’occasion, les pilotes étaient conviés à venir faire démonstration de leur savoir faire à bord de Viper mkIII de série. Malgré les excellents résultats opérationnels de la nouvelle garde qui compose la Black Force, le champion en titre à fait littéralement fondre ses adversaires les uns après les autres devant les yeux de millions de téléspectateurs ébahis. Il est à noter que la finale avait tous les airs d’un classico, voyant s’affronter les déjà finalistes du dernier opus.

Cette dernière victoire offre donc à Rapture XXV le titre du pilote Black Birds le plus capé de l’histoire. Sa côte s’est évidement envolée chez les bookmakers depuis ce matin et l’on se demande toujours si et quand un nouveau pilote arrivera à détrôner celui que l’on appelle également le prince.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Le Canard Claqué

Alors, c’est bien ? Très en vogue depuis plusieurs mois, cette Brasserie au nom énigmatique, attire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *