Accueil / Breaking news / La chronique : Expansion à LTT 9360

La chronique : Expansion à LTT 9360

LTT 9360

40 Minutes de vol pour rejoindre la première station !

Pour sa 20eme expansion, le Black Birds Consilium a choisi d’investir dans le système LTT 9360.  C’est un système bien connu des pilotes car la première station se trouve à plus de 1.800.000 secondes lumière de la balise de saut. Inutile de préciser que pratiquement personne ne veut s’y rendre et pourtant c’est bel et bien le choix du Consilium de s’y implanter.

LTT 9360 est actuellement gouverné par Movement For LTT 9360 Partnership, une confédération ayant fait allégeance à la Fédération et remportant 57,2% d’influence dans le système. Toutefois, l’exploitation est faite par la super-puissance d’Archon Delaine.

Le Consilium veut-il mettre la main sur le trésor de LTT ?

C‘est un système de plus de 2 millions d’habitants dont l’économie est basée sur l’industrie et les colonies. L’éloignement naturel des stations fait jouir le système d’une grande stabilité et Movement For LTT 9360 Partnership règne en maître sur les 3 stations spatiales, Smeaton Orbital une station Orbis, Deere Horizons et Gregory Park, les 2 avant postes.
Pourtant malgré l’apparente banalité des productions, on trouve ici un trésor, l’Hyper Sucre LTT, une marchandise rare produite exclusivement à LTT 9360. Il s’agit de la substance la plus sucrée de l’univers, obtenue en combinant l’ADN de nombreuses espèces végétales sucrées. Un produit très addictif.
Le Black Birds Consilium aurait-il l’intention de prendre le contrôle de cette marchandise d’exception?

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Un commentaire

  1. Fini les crises d’hypoglycémie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *