Accueil / Breaking news / La chronique : Expansion du Consilium à EGM 559

La chronique : Expansion du Consilium à EGM 559

Système EGM 559

Le Consilium capitalise sur les matières premières

Le Black Birds Consilium réussi son expansion depuis Erisagirari dans le système d’EGM 559 situé à 26 Années Lumière de Munfayl. C’est un petit système d’environ 48000 habitants dont l’économie est basé sur l’exploitation minière et le raffinage. Une société communiste, Worker’s Party of EGM 559, dirige le système depuis l’unique avant-poste du système, Burke Dock. C’est une faction indépendante même si le système est actuellement exploité par Denton Patreus.
Le statioport exporte toutes sortes de métaux, du minerais (Bertrandite, Galitte, Rutile et Uranite), mais aussi des produits plus élaborés tels que des matériaux industriels (Polymère, Semi-conducteurs et Supraconducteurs), des produits chimiques (Carburants à base d’hydrogène ou du stabilisateurs de surface) et des textiles (Tissus Synthétiques et Tissus Militaires). Coté importations, l’avant poste demande principalement des extracteurs de minerais, des combinaisons de protections, nécessaire à son fonctionnement. Mais aussi toutes sortes de produits alimentaires ainsi que de la bière et du vin, boissons de base des mineurs et des techniciens de la station.
Le système sera vraisemblablement placé sous l’administration du Gouverneur Jana Antonov responsable des districts B et spécialiste dans la gestion des systèmes miniers. Pour l’instant aucune déclaration officielle n’a été faite à ce sujet.

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *