Accueil / Breaking news / La chronique : La guerre du sucre

La chronique : La guerre du sucre

La guerre pour le contrôle du sucre débute

La guerre du sucre est en cours à LTT 9360. L’arrivée récente dans le système, du Black Birds Consilium, s’est vite faite remarquée par les acteurs politiques. Alors que le Consilium était resté discret par rapport à l’Hyper sucre LTT, on sait aujourd’hui que le contrôle de la marchandise rare est devenu pour lui une priorité.

Dès l’arrivée, le 17 avril 3303, la D.I.S.C. nommait le commandant Oghmios pour la supervision des opérations. Celui-ci a étudié le système durant plusieurs jours avant d’entreprendre la conquête du système. La nature même de ses actions nous est inconnue. Toutefois suite à des contrôles de routine, l’administration régissant le droit de travail à mise en évidence une augmentation des travailleurs clandestins et plus particulièrement d’esclaves impériaux dans le système. La faction dirigeante, Movement For LTT 9360 partnership accuse le Black Birds Consilium d’organiser et d’effectuer un trafic à grande échelle. C’est cet événement qui aurait mis le feu aux poudres.

Tandis que cette actualité déchaînait l’attention des médias, Workers of LTT 9360 democrats livre une guerre civile à la faction Purple Life incorporation. Le Président de Workers of LTT 9360 democrats s’insurge quant aux motifs réels de cette guérilla dans les stations. Il dénonce le PDG de Purple Life incorporation de se droguer à l’hyper sucre LTT et soupçonnerait même le Black Birds Consilium de lui fournir la ressource.

Folie générale à Smeaton Orbital

Cette nuit, à Smeaton Orbital, la grande station Orbis du système, des ingénieurs ont affiché un hologramme sur la sortie durant quelques minutes avant de se faire arrêter par les autorités de la station. Cependant ils ne sont jamais arrivé au poste de la police car ils se serraient faits prendre à partie par une escouade gavée à l’hyper Sucre de Purple Life incorporation.

 

La situation semble de plus en plus chaotique dans la station et il est fortement déconseillé aux marchands de se rendre dans le système. Hier soir le Commandant Gahleen identifié comme un pilote du Black Birds Squadron, la figure recouverte d’une poudre blanche, aurait décollé de Smeaton Orbital arrachant les antennes de communication du pad et fracassant un T7 dans le passage de la boîte aux lettres avant de se rendre dans les zones de conflits. Il n’a pas répondu aux injonctions de la station pour qu’il se soumette aux autorités et a poursuivi sa route avant de passer en super-cruise

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Black-Birds Consilium: actualités estivales

C´est après une trêve estivale bien méritée que la rédaction s’est retrouvée en début de …

Un commentaire

  1. On peut enfin avoir notre propre source de motivation.
    Y sont bien gentil les soiffards du Perséphone mais en attendant on se fournissais chez nos alliés les gots.
    Alerte générale !
    branle-bas de combat !
    et pas de pitié !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *