Accueil / Breaking news / La chronique : Invasion de Rigoneskher

La chronique : Invasion de Rigoneskher

Conflit de Rigoneskher

Offensive sur Perrine Landing

Les événements se sont enchainés très rapidement ces derniers temps à Rigoneskher jusqu’au lancement en fin d’après midi à partir de 16h00 de l’invasion du système par les troupes militaire du Black Birds Consilium.
Petit retour en arrière, le 12 mars, la faction Rigoneskher Empire Group sous le coup d’une famine, accuse le Consilium d’avoir commandité plusieurs pillages de vaisseaux cargo transportant des vivres afin de nourrir les populations. Black Birds Consilium nie en bloc. Pour faire valoir ses droits, Rigoneskher Empire Group demande à la faction dirigeante du système, les anarchistes de Rigoneskher Dragons de faire la médiation. Ceux-ci refusent et ne prennent d’ailleurs pas de gants pour le faire savoir.
Le 15 mars Rigoneskher Dragons officialise les élections entre Rigoneskher Empire Group et le Black Birds Consilium, surprenant tous les acteurs politiques. Black Birds consilium dépose plainte auprès de la faction dirigeante. Ils refusent. Le Consilium suspecte Rigoneskher Empire Group d’avoir versé des pots-de-vin à la faction pour pouvoir organiser les élections.
Le 20 mars à la surprise de tous, Black-Birds Consilium remporte les élections après 3 jours de campagne. La foule encense le Consilium et une grande fête est organisée par la faction dirigeante à la l’avant poste de Perrine Landing. Elle se transforme en une orgie de débauche qui dure plusieurs jours, sans doute à cause d’une trop grande consommation UAlcool et de narcotique. D’ailleurs il etait très difficile de quitter ou d’apponter sur la station vu le manque de personnels opérationnels ces quatre derniers jours.

Aujourd’hui 25 mars, le Black Birds Consilium lance une offensive de grande envergure dans le système de Rigoneskher après avoir contesté ce matin, la légitimité du pouvoir à la faction dépravée, les Rigoneskher Dragons. Cette attaque éclair intervient dans un contexte particulier ou l’on ne sait toujours pas ceux que sont devenu le Commander Aymerix, Rapture I et la porte parole du Consilium, Alvinia de Messalina.
Toutes les troupes Black Birds disponibles ont été monopolisé pour mener les premières vagues d’attaques à proximité de Perrine Landing. La Complice Ayah Pichler a dénoncé l’attaque perfide du Consilium visiblement encore affectée par la fête organisée 5 jours auparavant. Un conflit de haute intensité a lieu en ce moment même près de l’avant poste défendu par la flotte des Rigoneskher Dragons.

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Black-Birds Consilium: actualités estivales

C´est après une trêve estivale bien méritée que la rédaction s’est retrouvée en début de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *