Accueil / Breaking news / Chronique Politique et économique 04/02

Chronique Politique et économique 04/02

Munfayl Labour dans le colimateur

Le Black Economic Circle (BEC) est maintenant pleinement opérationnel depuis sont remaniement. L’équipe semble animé d’un enthousiasme sans précédent comme l’a souligné le Commander Giblood, officier principal du D.I.S.C., depuis la station orbitale de Melvin Hub à GD 1192 ou une réception avait été organisé.

«  Je profite que nous soyons tous réuni, ici, à Melvin Hub, pour vous assurer que Crevit sera bientôt nôtre et je lève mon verre à O’Neil One, notre futur station de vacances. La domination de la faction Munfayl Labour sur le système de Crevit n’a que trop duré. »

Le Black Birds Consilium a en effet déclaré récemment qu’il ne soutiendrait plus Munfayl Labour. Cette derniere est à nouveau en guerre avec, cette fois ci, la faction Erisagirari Company dans le système Munfayl. Pour affirmer sa postion, le Consilium a signé un accord avec Erisagirari Company et suggère aux mercenaires Black-Birds et aux pilotes indépendants de se rendre aux environs de Munfayl 3A pour soutenir la faction.

Retour au Calme à Huichi

Ce fut une guerre de courte durée dans le système Huichi ou la faction Huichi Silver Hand Gang a été contrainte de signer une capitulation sans condition face à la flotte Black-Birds. Finalement cette guerre non voulue aura augmenté l’influence du Black Birds Consilium dans le système.

Election à Jardovici

C‘est avec surprise que nous avons découvert au Vox-Veritas, la volonté du peuple de faire une élection dans le système de Jardovici entre le Black-Birds Consilium et Jardovici Justice Party.

Ce sera certainement pour le Consilium une occasion unique de posséder une nouvelle station et surtout de prendre le contrôle sur l’ensemble du système de Jardovici. Le Black-Birds Consilium a tenu a remercier ses alliés Guardians Of Tranquility et le 8th Dragon Squadron pour le travail accompli.

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

La Cellule Sigma revendique l’assassinat de Slavan Griffin!

C‘est après un long débat au sein de la rédaction que nous prenons la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *