Accueil / Breaking news / Chronique Politique et économique 17/11

Chronique Politique et économique 17/11

17/11/3302

C‘est avec une immense joie que le Black Birds Consilium a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une nouvelle ambassade dans le système de HUICHI. Le Colonel Brice Dorabella gouverneur de GD 1192, a déclaré lors de sa conférence de Presse que l’installation des Black-Birds s’est déroulée en toute discrétion selon le plan prévu, surprenant les factions en place. Huichi sort en effet d’une guerre civile impliquant Huichi Silver Hand Gang et son rival Allied Huichi Front. Les ambassadeurs du Black-Birds Consilium ont d’ailleurs déjà réagit par un message bienveillant adressé à la population.

« Nous arrivons à point, semble t-il pour remettre de l’ordre. Le peuple du système Huichi a constaté, tout comme nous, les limites de la démocratie de People ‘s Huichi Résistance à regler les conflits et guerres civile impliquant diverses factions dont le but inavoué est bien sûr la déstabilisation totale du système pour le livrer à l’anarchie. Nous sommes ici pour apporter le progrès, paix et harmonie à chaque citoyen»

Dans le système LP 762-3, la guerre a malgré tout éclaté entre le Consilium et la faction LP 762-3 CO suite a une énième attaque de vaisseau de transport sans défense des Black Birds. Toutefois le Consilium ayant anticipé cette éventualité, il domine largement le conflit avec sa formidable flotte militaire déjà sur place. La guerre ne devrait pas durer plus de quelques jours, selon l’état-major dirigeant les opérations.

 

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *