Accueil / Breaking news / Le conflit s’enlise à LP 762-3

Le conflit s’enlise à LP 762-3

L’annonce

Le 8 décembre à 19h00 : C’est la date et l’heure à laquelle le Black Birds Concilium avait choisi de retirer ces forces du système LP 762-3.
Depuis le 24 novembre, le Black Birds Concilium mène une guerre sans merci à Independents of LP 762-3.

Retour sur les événements

Après une bataille rapide de 3 jours le Concilium s’est retrouvé confronté à un bug informatique s’attaquant aux données militaire gérant le conflit. L’origine du bug reste aujourd’hui encore inconnu même si les rumeurs les plus folles ont couru sur l’origine de l’attaque informatique. Puis après une courte période de trêve le conflit s’est a nouveau enflammé entre les deux factions le 1 décembre. Malgré les difficultés de coordinations des troupes, liés aux défaillances du système d’information, l’état major dirigeant les opérations nous annoncé une nouvelle victoire.
C’est durant les festivités célébrant la victoire que Independents of LP 762-3 à mené une contre-attaque dévastatrice relançant le conflit pour la 3eme fois. Le Black Birds Concilium a mis immédiatement aux arrêts l’état-major en charge des opérations. Ils ont été transféré dans le système de GD 1192 pour y etre intérrogé pour haute trahison et incompétence.

Ironie du sort

Suite aux arrestations le Consilium a décrété la Loi martiale et alors que le ministère de l’intérieur laissait croire à l’abandon du système par le retrait de ses troupes, le commandant Cirede a mené une attaque audacieuse et a permis de prendre le contrôle de l’outpost de Lucretius Port. Les dernières nouvelles semblent indiquer que le Consilium contrôle maintenant le système bien que les combats soient toujours en cours.

Futur

Le Black Birds Consilium travaille actuellement sur un nouveau système d’information à partir du système Shangdi. Les travaux commandité par le ministère de l’information et de la verité sont dirigé par le commandeur Gushna sous le nom de code provisoire de : NTIS, New Turtle Information System. Ce dernier nous déclaré « Le projet New Turtle avance à une vitesse fulgurante ».
Les perspectives de paix à LP 762-3 ne sont pour l’instant pas envisagé et le Commandeur Giblood, officier principal du D.I.S.C s’est refusé a toute déclaration quant à la stratégie adoptée.

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *