Accueil / Breaking news / Le consilium contrôle Jardovici

Le consilium contrôle Jardovici

3.5 millions de citoyens

Ce jour, les élections à Jardovici ont été remportées par le Consilium face au gouvernement Jardovici Justice Party. Ces derniers, largement battu, ont déposé un recours en justice pour fraude mais il y a très peu de chances que cette action en justice aboutisse.

Le Consilium est donc au pouvoir dans ce nouveau système et a tenu à remercier très chaleureusement leurs frères d’armes : les pilotes de Guardians of Tranquillity et 8th dragon. « Sans eux » à souligné la porte parole du Consilium « nous ne serions pas arrivé à un tel résultat aussi rapidement. Ce sont de valeureux pilotes pour lesquels nous avons un infini respect » !

La question de la gouvernance se pose pour Jardovici et soulève la question des gouverneurs, à ce jour trop peu nombreux pour la gestion des systèmes. Le Consilium a annoncé qu’un plan de restructuration des gouvernances des systèmes était enclenché. Il semblerait qu’un rassemblement par typologie des systèmes (classes) soit envisagé.

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Loi martiale en vue

Il y a quelques jours à peine, Le Consilium a du faire face à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *