Accueil / Breaking news / Création des districts par le BBC

Création des districts par le BBC

Simplification et efficacité

Le nombre de systèmes contrôlés par le Black Birds Consilium, ajouté aux systèmes où le gouvernement est, représenté ne cesse d’augmenter depuis un an. A ce jour le BBC est présent dans 16 systèmes et en gouverne 11, avec près de 52 millions de citoyens à administrer. Dernièrement, le Consilium avait annoncer travailler sur un modèle de simplification et efficacité de la gestion des systèmes. En effet, jusqu’à ce jour, chaque système contrôlé était sous la responsabilité d’un Gouverneur ou représentant nommé par le Consilium. Devant la croissance des systèmes et de la population, le BBC a donc décidé mettre en place un plan territorial.

Dès le 10 février 3303 un nouveau système de « districts » va être mis en place au sein des systèmes contrôlés par le Black Birds Consilium afin de fluidifier, simplifier et mieux contrôler ces derniers. Outre les problématiques administratives, il est évident que le volet de sécurisation des systèmes, notamment dans le cadre du protocole Cerbère, est au cœur des préoccupation du BBC. Tous les systèmes (qu’ils soient contrôlés ou pas) ont été répartis dans 4 types de districts. Pour les systèmes non contrôlés il s’agit surtout de problématiques liées aux démarches consulaires et fiscales. Pour les systèmes contrôlés il s’agit de rassembler des systèmes de même typologie ou intérêts stratégiques afin d’y établir une sécurité, une administration plus spécifique et adaptée.

La carte des districts a donc été rendue publique ce jour.

 

Districts et Gouverneurs

Il y a 4 types de districts :

TH : Les districts de très haute importance stratégique, militaire, économique ou autre. C’est une catégorie à part dont certaines prérogatives reviennent directement au Consilium ou à ses administrations.

Les 3 autres types sont : type H, type M, type B.

Un gouverneur est nommé pour chaque type de district avec, éventuellement, un représentant local sous sa responsabilité. Ces derniers sont déjà presque tous connus puisqu’ils étaient déjà en activité, mais leur champ d’action va devenir plus vaste avec ce nouveau système.

  • Pour les districts TH : Gouverneur Vlad H’ammad
  • Pour les districts H : Colonel Brice Dollabella
  • Pour les districts M : Gouverneur Leontia Moragare
  • Pour les districts B : Une nouvelle Gouverneur qui prendra ses fonctions dans les jours à venir : Gouverneur Jana Antonov

 

Quels changements pour les Citoyens ?

A cette question le Consilium a déjà répondu :

« Nous souhaitons que cela impacte le moins possible la vie de nos Citoyens. Cette réforme territoriale est avant tout stratégique, militaire et administrative. Elle vise à mieux répondre aux attentes de systèmes dont les économies et les problématiques sont proches. Ainsi, certains services seront mutualisés ou, au contraire, créés en fonction des besoins locaux. A ce jour nous avons la responsabilité de plus de 50.000.000 d’âmes, et contrairement à bien d’autres gouvernements qui préfèrent élever des « taupes péteuses » par exemple, notre soucis majeur est la sécurité, l’éducation et un accompagnement de tous instants de nos Citoyens. Nous sommes persuadés que cette réforme sera bénéfique. Elle a fait l’objet d’un long travail et deviendra effective immédiatement. Nous resterons bien entendu à l’écoute de nos Citoyens et répondrons aux questions et inquiétudes avec les outils adaptés ».

 

La carte des systèmes

Disponible en ligne à cette adresse

A Propos de Rédaction Vox Veritas

Rédaction Vox Veritas

Nous vous conseillons

La Cellule Sigma revendique l’assassinat de Slavan Griffin!

C‘est après un long débat au sein de la rédaction que nous prenons la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *