Accueil / Economie / Politique / Justice / De nouveaux contrats pour le Consilium ?

De nouveaux contrats pour le Consilium ?

Perspectives positives….

Mais encore non officielles ! Alors qu’aucune annonce n’a été faite lors de la dernière conférence de presse du Black Birds Consilium, de nombreux indicateurs laissent à penser qu’un rapprochement se fait actuellement avec les autorités de la Fédération. C’est plus précisément avec les contacts de Félicia Winters, que semblent se préparer de futurs projets. L’un des représentants du BBC auprès des autorités Fédérales, Marc Denglit, nous a brièvement répondu ce matin.

« Les Black Birds sont indépendants, mais ils sont aussi mercenaires. Je ne peux encore rien dire sur d’éventuelles discussions avec l’entourage de Madame Winters, mais il est probable que nos valeureux pilotes soient appelés sur des missions que seuls eux puissent remplir. Notre travail est simple : allez là où c’est nécessaire pour la sécurité de nos citoyens et de l’humanité. Pour autant, nous ne cessons jamais de remplir de juteux contrats pour des commendataires de tous horizons. Il ne faut donc pas s’étonner si un jour nous sommes missionnés pour le compte d’un homme politique fédéral et le lendemain pour une puissance impériale. Nous ne faisons pas de politique, nous sommes indépendants mais force est de constater que pour certaines missions, nous sommes les seuls interlocuteurs fiables disponibles. « 

Il est donc possible, à la lecture de cette courte déclaration, que de nouvelles opportunités de contrats voient le jour dans les prochaines semaines. De là à rapprocher cette effervescence des projets du Consilium, notamment Destiny, il n’y a qu’un pas !

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Loi martiale en vue

Il y a quelques jours à peine, Le Consilium a du faire face à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *