Accueil / Breaking news / Erisagirari, le prochain objectif du Consilium

Erisagirari, le prochain objectif du Consilium

Une station Ocellus pour les Black Birds ?

Ce jour nous apprenons que le Black Birds Consilium a dépêché un nouveau représentant officiel dans le système Erisagirari. Une fois de plus, les plans des Black Birds n’ont pas été éventés car rien ne laissait soupçonner que le Consilium, à peine établi à Shangdi, avait de nouveaux plans d’expansion. Le Système Erisagirari est situé à 15.92 Al de Munfayl et ne possède qu’une seule station active : Edwards Terminal. C’est précisément cette station qui intéresse les Black Birds, comme le confirme son porte Parole. La station Edwards Terminal est de type Ocellus, ce qui en fait une station rare et précieuse. Les stations ocellus sont les plus longues et les plus onéreuses à fabriquer en raison de leur technologie spéciale. Ce sont les stations les plus résistantes aux rayonnements et attaques fabriquées à ce jour, et ce point semble déterminant pour les Black Birds qui ne possèdent à ce jour que des stations Coriolis et Orbis (Bondarek Orbital).

« Nous cherchons à acquérir une station Ocellus depuis plusieurs mois » souligne le porte parole du Consilium. « Nos plans, mais aussi la menace Alien grandissante, nous obligent à envisager le pire. C’est la raison pour laquelle nous cherchons une « place forte », une « citadelle » pour héberger le matériel et technologies les plus sensibles. Nous entamons dès aujourd’hui les démarches pour l’acquisition de cette station que nous obtiendrons, nous en sommes persuadés. »

La Fédération, représentée dans le système par Erisagirari Company s’est dite particulièrement préoccupée par cette déclaration. Après la prise de pouvoir à Shangdi, ce serait le deuxième système que les Black Birds pourraient soustraire aux mains de la Fédération.

On rappellera que c’est dans ce système, il y a quelques semaines, que les Black Birds ont affronté GD 1192 Bureau à la demande de Erisagirari Company. Les Black Birds sont donc en terrain connu et Erisagirari Company a une dette envers eux.

 

Affaire à suivre.

La station Edward Terminal à Erisagirari
La station Edward Terminal à Erisagirari

A Propos de Paulus Paimaleth / Redacteur en chef

Paulus Paimaleth / Redacteur en chef
Paulus Paimaleth est le responsable et rédacteur en chef de VOX VERITAS, le journal officiel du Black Birds Consilium. Il est très impliqué en politique au sein du Consilium dont il défend les intérêts par dessus tout. Il est âgé de 52 ans. C'est un ancien commissaire aux comptes attaché aux tribunaux fédéraux. Il a quitté son poste suite aux trop nombreuses corruptions et manipulations politiques. Il s'est alors reconverti dans le journalisme et a suivi les cours du soir de la prestigieuse Académie de la communication, de l'information et du journalisme.

Nous vous conseillons

Loi martiale en vue

Il y a quelques jours à peine, Le Consilium a du faire face à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *