Accueil / Breaking news / Fin de la loi martiale

Fin de la loi martiale

La crise du 28 terminée ?

Ayant atteint son paroxysme hier, il semble que les pires craintes attendues pour le 28 août se soient, pour le moment, éloignées. La pression retombe peu à peu sur les systèmes du consilium. Il y a quelques minutes, la porte parole du BBC, Alvinia de Messalina, a levé la loi martiale dans tous les systèmes contrôlés.

-« Nous sommes rassuré, la crise semble pour le moment écartée. Des messages très curieux nous parviennent encore, mais nous sommes confiants pour l’avenir proche. Nous venons donc de mettre un terme à la loi martiale qui avait été rendue nécessaire pour conserver le calme et limiter les débordements au sein du Consilium. Je tiens à remercier les forces de sécurité et les agents publics ayant réussi à rassurer, protéger et assurer la continuité des services dans un tel climat. Je remercie aussi tous les citoyens pour leur soutien et le respect de cette loi martiale ainsi que du couvre feu. 

Pour autant, cette crise du 28 était un signe avant coureur, cela ne fait aucun doute. Mais elle nous a permis de mettre à l’épreuve les rouages de notre gouvernement, et nous allons faire une synthèse de ce qui s’est passé, afin de mieux se préparer encore. »

 

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

La Cellule Sigma revendique l’assassinat de Slavan Griffin!

C‘est après un long débat au sein de la rédaction que nous prenons la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *