Accueil / Breaking news / GIGANTESQUE !

GIGANTESQUE !

C‘est assez tard dans la soirée qu’une source anonyme a prévenu l’état major Black Birds de la localisation d’une structure d’origine apparement Alien dans le système HIP 19026, planète B 1 C (-17/-152), à proximité des Pléiades.

Visible depuis l’espace

Dépêchés immédiatement sur les lieux, 5 pilotes du Squadron purent constater dès leur approche orbitale que le site découvert n’était pas un n-ième site de crash targon mais une structure planétaire géante, visible depuis l’espace.

Arrivés sur place en compagnie de quelques membres de l’Armada of Light, les pilotes ont pu entamer la reconnaissance du site et on déjà fait nombre d’importantes découvertes.

Rencontre du troisième type

Outre de nouveaux matériaux toxiques et types de données spécifiques au site, les pilotes ont du faire usage de leur armes à plusieurs reprises contre ce qui ressemble à nos célèbres sentinelles planétaires pour se défendre. Aucun autre type de vaisseau Alien connu n’a été vu à proximité de la structure et aucune perte n’est à déplorer du côté du Squadron.

L’antre de la bête

Malgré le danger, plusieurs pilotes ont pu pénétrer au coeur même de la mega structure protégée par de lourdes portes manifestement organiques. C’est en transportant des artefacts inconnus que celles-ci se sont ouvertes. Leur rapport évoque la présence de ce qui ressemble à des œufs à l’intérieur de celle-ci.

Des mois de travail

Le site étant désormais pacifié, les équipes de chercheurs du LARA vont pouvoir prendre le relais. Contacté, le Docteur K.T. Steinman déclare que, compte tenu de l’étendue du site et la dangerosité des matériaux trouvés sur place, il est fort à parier que l’ensemble des découvertes liées à cette structure géante prendront des semaines, voir des mois à se révéler.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

La Cellule Sigma revendique l’assassinat de Slavan Griffin!

C‘est après un long débat au sein de la rédaction que nous prenons la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *