Accueil / Breaking news / Guardians of Tranquillity et BBC

Guardians of Tranquillity et BBC

L’heure des rapprochements

Ce qui était une rumeur, ou une intuition, a été officialisée ce matin lors d’une conférence de presse avec Madame Alvinia de Messalina. Le Consilium et les Guardians of Tranquillity, dont la capitale est à Tarach Tor, servent bien leurs intérêts communs et sont actuellement dans une dynamique de rapprochement !

 

Libre passage pour les GoT !

Alvinia de Messalina :

« Dans le cadre du projet Destiny, mais aussi pour entériner une paix durable et forte dans les systèmes du Black Birds Consilium et proches, nous avons répondu très positivement à la main tendue par nos amis, Guardians of Tranquillity. Ce sont de valeureux guerriers mais aussi les gardiens d’un trésor : l’épice de Tarach. Cette dernière, dont ils sont la preuve vivante qu’elle a des vertus aussi puissantes inattendues, est une denrée bien gardée et défendue ! Rares sont les pilotes ayant la possibilité de « profiter de l’épice », ce qui est fort dommage, vu les capacités insoupçonnées de cette substance.

Cependant, pour les Black Birds, les choses sont maintenant différentes car nous avons travaillé avec les Gardiens pour servir nos intérêts communs. Depuis plusieurs semaines, ces chevaliers discrets et braves défendent nos couleurs dans le système Jardovici à tel point que leur action pourrait nous permettre dans les prochains jours, ou semaines, de contrôler ce nouveau système.

Dimanche dernier, nous avons déclenché l’opération « Carpet Bombing » pour appuyer cet effort avec toute la puissance implacable et la hargne dont font preuves nos pilotes pour défendre leurs intérêts et ceux de leurs amis !

La bataille pour la domination de Jardovici est presque terminée.

En cela, le Black Birds Consilium remercie officiellement et véhémence, les pilotes Guardians of Traquillity ainsi que le gouvernement de Tarach Tor, dont nous découvrons chaque jour de nouveaux points de convergences. J’annonce aujourd’hui que tout pilote des Guardians of Tranquillity a toute liberté de circuler librement dans nos systèmes pour y faire commerce d’épice. Ils ne seront pas inquiétés par nos forces de sécurité, en dehors de contrôles standards ou si la situation l’exige.

Je vous informe également officiellement que les pilotes du Sqadron et Auxilary ont également participé à des opérations de guerres, ces dernières heures, pour soutenir les guardians of Tranquillity. Nous estimons à plusieurs centaines de vaisseaux ennemis détruits par nos pilotes.

Enfin, nous espérons qu’à l’avenir, des liens forts et durables s’établiront entre nos deux dictatures. Quoi qu’il en soit, nous œuvrerons en ce sens !

Pour finir, je n’aurais qu’un mot : que coule l’épice de Tarach et qu’elle illumine vos fêtes ! Et j’adresse ce message aux pilotes des Guardians of Tranquillity : Très chers amis, vous êtes les bienvenus dans nos systèmes ! »

 

A Propos de Paulus Paimaleth / Redacteur en chef

Paulus Paimaleth / Redacteur en chef
Paulus Paimaleth est le responsable et rédacteur en chef de VOX VERITAS, le journal officiel du Black Birds Consilium. Il est très impliqué en politique au sein du Consilium dont il défend les intérêts par dessus tout. Il est âgé de 52 ans. C'est un ancien commissaire aux comptes attaché aux tribunaux fédéraux. Il a quitté son poste suite aux trop nombreuses corruptions et manipulations politiques. Il s'est alors reconverti dans le journalisme et a suivi les cours du soir de la prestigieuse Académie de la communication, de l'information et du journalisme.

Nous vous conseillons

Loi martiale en vue

Il y a quelques jours à peine, Le Consilium a du faire face à la …

Un commentaire

  1. Quel mystère cet épice…. !

    J’ai eu l’occasion unique d’en consommer un jour, bon sang, mes propres démons se sont mis à danser le Jerk de mes ancêtres et mon vaisseau c’est empli d’hologrammes stroboscopiques de toutes les couleurs !!!

    Puissant, apaisant et très euphorique !
    A moins que l’on m’est trompé sur la nature de la marchandise, il faut préserver ce trésor de nos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *