Accueil / Breaking news / Guerre déclarée à Munfayl

Guerre déclarée à Munfayl

Bataille de Samson

C’est à midi trente, ce 23 mars 3302 que la guerre a éclatée dans le système Munfayl entre le Black Birds Consilium et Jet Central Compagny , accusé de malversations financières. Cette déclaration et début des hostilités n’est pas une surprise puisque ce week-end, le porte-parole avait annoncé ses intentions envers cette sous-faction aussi traîtresse que corrompue.

Les Black Birds Auxilary et Consilium viennent de décoller et se dirigent vers les zones de conflits à proximité de la station SAMSON. « C’est magnifique, raconte un témoins venu voir avec son fils les pilotes décoler. J’ai l’impression d’être à un feu d’artifice. Tous ces vaisseaux, armés jusqu’aux dents, qui prennent leur envol pour aller mater ces salauds de Jet ! Nous allons récupérer Samson, j’ai toute confiance en nos pilotes, et nous fêterons ça dignement. Rien n’arrêtera la Consilium : ni ses ennemis, ni ces gouvernements fantoches critiquant notre Conisilium. »

Même si le Consilium est confiant, il ne s’engage pas, comme ce témoin, sur l’issue de la guerre. Les instances se disent « concentrées sur notre objectif et attentif à toute forme de sabotage ».

La sécurité à Mufayl a été renforcée. Les points sensibles sont placés sous la surveillance de la Phalange Noire.

A Propos de Rédaction Vox Veritas

Rédaction Vox Veritas

Nous vous conseillons

La Cellule Sigma revendique l’assassinat de Slavan Griffin!

C‘est après un long débat au sein de la rédaction que nous prenons la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *