Accueil / Conflits / Black Birds Squadron / La guerre fait rage ce soir à Huichi.

La guerre fait rage ce soir à Huichi.

Face aux menées terroristes de la Huichi Silver Hand Gang, qui ont pris ces derniers temps une ampleur toute nouvelle, le Consilium n’a eu d’autre choix que d’emprunter cet après-midi la voie du courage et de la détermination: un corps expéditionnaire a été dépêché sur place afin de réduire la sédition et de rétablir l’ordre dans le système.

Nos troupes sont entrées au contact de l’ennemi vers 19h30 (heure de Munfayl) à proximité de la planète A3. Les insurgés, refusant tout pourparler, ont immédiatement ouvert le feu sur les pilotes Black Birds, qui se sont trouvés contraints de riposter. De nombreuses victimes sont à déplorer dans les rangs des révoltés.

Face à cette situation insurrectionnelle, les Puissances ont une nouvelle fois fait la preuve de leur incompétence. La Fédération, au nom de la quelle le parti Peoples’s Huichi Resistance gouverne le système, s’est révélée incapable de réagir. Les pseudo-démocrates de Sol, gangrenés par la corruption et paralysés par la démagogie, ne sont plus en mesure d’assurer la sécurité des populations, ni à Huichi, ni ailleurs.

Le Consilium apparaît une fois de plus comme le dernier rempart de la paix dans tout ce secteur de la Galaxie.

A Propos de Albert Blondin

Albert Blondin
Albert Blondin, romancier et journaliste, s'est rendu célèbre par ses reportages d'investigation. Il a découvert Munfayl et le Consilium au cours d'une enquête portant sur les asiles psychiatriques. Il n'a plus songé à en partir, surtout depuis qu'il a découvert l'UAlcool au Perséphone. Il met depuis quelque temps tout son talent à suivre les Black Birds sur les théâtres d'opération.

Nous vous conseillons

W A R !

C‘est officiel ! Après des négociations menées depuis des semaines entre le Consilium et le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *