Accueil / Breaking news / La guerre se prépare à Munfayl

La guerre se prépare à Munfayl

Le BBC déclare la guerre  à Jet Central Compagny

Le Black Birds Consilium n’a pas attendu les conclusions définitives de l’Autorité de tutelles ayant audité Jet Central Compagny  suite à sa spectaculaire augmentation d’influence à Munfayl. Ce matin, M. Slavan Griffin, le porte parole par intérim du Consilium a déclaré :

« Nul besoin de comprendre ces histoires de corruptions, détournement de fonds et financement douteux de gouvernement politiques ! Le Consilium est outré par ces faits. nous déplorons qu’une sous-faction, en qui nous avions placé toute notre confiance pour gérer une station si importante pour l’Histoire des Black Birds, nous trahisse. Car ne nous y trompons pas, il s’agit bien de trahison. On nous affuble de tous les maux, mais dans ce cas précis les mauvaises langues pourront s’exprimer à juste titre : nous allons écraser Jet Central Compagny. Ceci est une déclaration de guerre officielle. Nous conseillons à tous les soutiens de Jet de se rallier à notre cause ou à quitter notre Capitale sur le champ. Dans le cas contraire, nous les détruirons. Cet affront ne sera pas impunis, et comme Jet s’est montré incapable de gérer convenablement Samson, nous allons tout faire pour récupérer cette station. Bien que capitale pour notre histoire, à la reprise de Munfayl nous avons été conciliants, nous constatons aujourd’hui que nous avons été faibles. Jet Central Compagny, partez de chez nous ou mourrez ! »

Selon les estimations de l’état major de la Sécurité de Munfayl, la guerre pourrait se déclencher dans les 48 à 72h. Les populations civiles sont invités à rester chez elles, à faire des provisions. Les écoles et édifices publics resteront fermés jusqu’à la fin officielle de cette guerre. La Phalange Noire a été appelée en renfort pour assurer l’ordre et éviter toute tentative d’attentats.

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *