Accueil / Breaking news / HK Aquarii, cible des Black Birds

HK Aquarii, cible des Black Birds

Une population doublée

Ce soir, la Porte Parole du Consilium a fait part d’une nouvelle d’importance. Alors que la plupart des pilotes des Black Birds se trouvent en mission à plus de 100 Al de Munfayl, nous apprenons une nouvelle expansion dans le système HK Aquarii. Ce dernier, sous l’escarcelle de Archon Delaine, est une cible de choix pour les Black Birds, comme l’explique Madame de Messalina :

« Ce système est exceptionnel à plus d’un titre. Il est une plaque industrielle et de raffinage riche et à l’économie solide. Il possède un outpost civil, commercial et de très vastes usines de raffinages et de fabrications. Il s’agit du cinquième système où les Black Birds étendent leur pouvoir. Nous avons besoin de ses ressources pour paliers aux incroyables investissements que nous faisons actuellement : Laboratoire et terrain d’essais à Shangdi, recherche alien, acquisition de puces, programmes de sécurisation comme le protocole Cerbère, écoles, hôpitaux, bases industrielles et commerciales, renforcement de nos troupes de la Phalange noire et pilotes des Black Birds. Depuis 1 an le Consilium dépense des sommes titanesque et doit renforcer son économie.

Mais ce système est aussi équipé pour la fabrication de vaisseaux et équipements de pointe. Il est, de plus, le plus peuplé de tous nos systèmes. Si, un jour, nous contrôlons HK Aquarii, nous doublerons d’un seul coup le nombre de nos citoyens. »

Ce jour est important pour les Black Birds, pour l’humanité et son avenir. Portons notre regard et nos efforts sur HK Aquarii, tendons la main à ses 9 milions d’habitants. »

Informations sur HK Aquarii

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *