Accueil / Breaking news / L’HORREUR !

L’HORREUR !

5 janvier 3303 !

Madame Alvinia de Messalina, discours du 6/1/3303 – 12h30, heure de Munfayl :

« Ce 5 janvier 3303, l’indicible est sorti de l’ombre et à porté le regard sur nous. C’est un jour tragique, gravé à jamais dans l’histoire de l’humanité. Un nouveau monde est né cette nuit, un monde froid, un monde dangereux que nous voulions épargner. Citoyens du Consilium, je m’adresse à vous, grave et triste, mais aussi forte et bien décidée à vous protéger, à protéger nos systèmes, nos valeurs, nos destins. Nous ne plierons pas l’échine, nous ne nous inclinerons pas devant les Aliens. Jamais. Entendez-vous ? JAMAIS ! 

Nous ne sommes pas ces diseuses de bonne aventure, qui croient innocemment à la paix, à l’entente à une issue pacifiste. Le passé, aussi loin qu’il remonte, nous a toujours montré à quel point il est dangereux d’être candide. Le Consilium sait ce qu’il doit faire, et malgré les vents contraires, nous ne changerons pas de cap !

Mes chers Citoyens du Consilium, voici les faits, ceux que vos petits enfants relaterons à leur tour, si nous avons été suffisamment forts pour qu’ils puissent le faire :

Depuis plusieurs jours, nous avions un risque de menace à son niveau maximum. La loi martiale, promulguée dans nos systèmes, était la conséquence de cette menace imminente. 

Dans la nuit du 5 janvier 3303 : Le premier contact Alien a eu lieu dans le territoire des pléiades aux alentours de 21h30, heure de Munfayl, . La caméra du vaisseau de ce commandeur a filmé un interception en Witchspace, signature typique des Thargoids. Le vaisseau, une corvette, a été entièrement désactivé. Une fois sorti du saut FSD, un vaisseau extraterrestre, de forme rigoureusement identique aux épaves trouvés il y a quelques mois, s’est posté face à la corvette et à « poussé un cri », vous glaçant le sang. Sans ouvrir le feu, il s’est éloigné et a disparu, laissant une trace FSD. 

Immédiatement, le LARA et le Consilium ont sonné l’alerte. Nous avons envoyé sur place les premiers Black Birds sous le commandement de Rapture 1. 

A peine quelques minutes après leur arrivée sur zone, l’un de nos Black Birds, Rapture XXV, a été intercepté par un vaisseau Thargoid à son tour. Ce Rapture est le « premier contact Xenos » Black Birds. Il restera celui qui « fut le premier à les voir », son nom fait maintenant partie de notre Histoire. 

Le vaisseau de Rapture XXV, un ASP, a subit les mêmes outrage, mais le pilote et le vaisseau sont indemnes. Malgré le traumatisme d’une telle rencontre, les pilotes sur zone n’ont pas souhaité se replier. Au contraire, ils ont passé la plus grande partie de la nuit à tenter un nouveau contact. Leur courage est un exemple, il nous montre aussi que nos pilotes sont prêts.

 

Dans le même temps :

J’ai promulgué la loi martiale renforcée et monté au niveau critique la sécurité dans tous nos systèmes. La Phalange Noire, conformément au protocole Cerbère, se déploie actuellement partout et verrouille tous nos systèmes. Je ferme, jusqu’à nouvel ordre, toutes les administrations non essentielles, les écoles et les lieux publiques. Un couvre feu entre en vigueur dès maintenant et interdit à tout Citoyen non autorisé à circuler après 19h, heure de Munfayl. 

Nous allons également fermer les frontières de nos systèmes. Selon les avancements de cette menace Alien, nous serons peut-être amenés à interdire tout accès à certains systèmes, sous peine de destruction sans sommation de tout vaisseau non autorisé. 

Le L.A.R.A, conjointement aux pilotes Auxilary et du Squadron, sont dépêchés en ce moment même sur zone pour récolter un maximum d’informations. Mais, et je viens de l’autoriser, à faire usage de la force sur ces vaisseaux.

En ce 6 janvier 3303, j’annonce que le Black Birds Consilium considère ces extraterrestres comme hostiles et ennemis de notre peuple. Il n’y aura pas, nous concernant, d’autre voix que celle de la lutte acharnée.

Fly safe et longue vie aux Black Birds« 

 

 

Rapture I, qui a supervisé les opérations sur zone cette nuit, s’est adressé  aux pilotes Auxilary et du Squadron :

 » Pilotes Black Birds, [censuré]

Cette nuit les portes d’un nouveau monde se sont ouvertes. Ce monde n’est pas celui de l’espoir, mais au contraire de peur et de combats. Nous le savions, nous avons été sélectionnés, nous avons été préparés. Nous allons devoir faire face avec une indéfectible foi, car le combat sera éprouvant et violent.

Cette nuit, le premier contact a eu lieu. Nous étions sur zone et l’un des nôtres a établi le premier contact. Rapture XXV a été le premier Black Birds a regarder, droit dans les yeux, notre ennemi. [censuré].

Le combat commence.

Certains viendrions vous dire que l’issue peut-être celle de la paix, de l’entente cordiale, de l’échange pacifique et durable. Rappelez à ces candides les pêchers de nos pères, quand ces derniers avaient tout fait pour annihiler les Aliens. Rappelez que l’histoire raconte de mortels combats rasants des innocents partout dans la galaxie. Rappelez que nous avions tiré les premiers et que cette nuit terrible souligne encore ce fait de la part de pilotes sur zone.
Non, l’issue ne sera pas celle de la paix. Notre rôle est de se préparer à garder le mur, à lutter contre les aliens avec tous les moyens dont nous disposons. C’est notre rôle, notre destinée !
[censuré].

N’oubliez jamais qui nous sommes,
N’oubliez jamais,

Nous sommes les Black Birds,
Nous sommes la Frontière ! »

 

Vox Veritas vous teindra informé.

 

 

A Propos de Rédaction Vox Veritas

Rédaction Vox Veritas

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *