dimanche , 22 octobre | 09 : 59
Accueil / Breaking news / Le L.A.R.A réorganise ses activités

Le L.A.R.A réorganise ses activités

Gaultier De Varennes Hub

De nouveaux crédits pour la recherche

Après l’acquisition de l’outil de production de l’Hyper Sucre de LTT, le Black Birds Consilium s’est réuni en commission afin d’allouer les nouvelles ressources. Une somme de 75 millions de crédits a été alloué à l’avant poste de Becquerel Colony dans le système Shangdi, pour remettre en état l’entrepôt numéro 3 et le laboratoire d’éssai attenant du Technodon en Chef Boby partiellement détruit après l’essai du canon plasma overcharged de classe 5, une arme expérimentale, mais pas au point…

Le Black birds Consilium a egalement déclaré par l’intermédiaire de Slavan Griffin, qu’il ne tolérerai plus qu’on fume des cigares dégageant une fumée verte douteuse à proximité des réservoirs d’hydrogène liquide de réapprovisionnement et que les consignes de sécurité allait être revus à la hausse. Il a également souhaité un bon rétablissement au Commander Boby, hospitalisé dans le service des grands brûlées à Samson.

D’autre part, 80 millions de crédits à chaque cycle vont être injecté dans le programme de recherche du L.A.R.A. dont la majeure partie de ses locaux vont être transféré sur la base militaire de Gaultier de Varennes, laissant uniquement le laboratoire d’essai d’armes expérimentales à Becquerel Colony.

Ce jour, le Docteur K.T. Steinman, responsable en chef du L.A.R.A. et spécialiste des l’I.A. accompagné par Renold Cirias et du professeur Christopher Samuel ont fait une déclaration :

“ Les nouveaux crédits alloués au L.A.R.A. vont nous permettre de mieux structurer nos recherches. Nous allons séparer nos travaux de recherche en armement et de recherche Thargoïds, mais aussi créer un département de recherche liés aux Guardians et un autre département concernant l’espèce humaine. Ce dernier axe de recherche peut vous surprendre, mais aux vues des derniers événements concernant les enfants de Raaxla et des superpuissances, il nous paraît essentiel de reconstruire certain pan obscure de l’histoire humaine pour mieux appréhender l’avenir. Aujourd’hui, nous, et le Black Birds Consilium en particulier, ne sommes plus certain que l’existence des aliens soit l’unique menace contre l’humanité. Il nous semble essentiel de comprendre ces menaces d’où qu’elles proviennent. Ces futurs locaux seront installés à la base militaire de Gaultier de Varennes. Nous allons ainsi mener les recherches dans un environnement sécurisé et calme, loin des expérimentations pour le moins dangereuses.”

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *