dimanche , 22 octobre | 11 : 41
Accueil / Breaking news / Le Consilium sans nouvelles de la porte parole

Le Consilium sans nouvelles de la porte parole

L’heure est grave !

Depuis hier soir, le Consilium a annoncé être sans nouvelles de sa porte-parole officielle, Madame Alvinia de Messalina. Malgré les diverses tentatives de contacts avec la porte-parole ou son entourage, personne n’a été en capacité de savoir où se trouve Mme de Messalina.

La situation semble d’autant plus critique que son garde du corps personnel a été retrouvé sans vie dans les appartements de Mme De Messalina. Cette dernière est rentrée chez elle, hier soir, aux alentours de 23h30 après une cérémonie officielle pendant laquelle les pilotes de la LOSP ont été récompensés pour leurs efforts dans l’expansion du Consilium à GD 1192.

« Elle allait très bien, était souriante et décontractée » souligne un invité de cette Cérémonie. « Elle a fait un long discours, reprenant l’essentiel de ce qui avait été dit le 29 février dernier dans l’après-midi. Ensuite elle a salué personnellement tous les pilotes de la LOSP restés sur le secteur, échangeant quelques mots avec chacun d’eux« .

Les services de sécurité sont en alerte, drainant toutes les pistes possibles (les ennemis du Consilium étant de plus en plus nombreux).

Le Consilium « officiellement » inquiet

Le chef de la sécurité, CMDR Manius Frowin, a tenu une brève conférence de presse ce matin.

« Nous sommes très inquiets car tout porte à croire que Madame Alvinia de Messalina, n’a pas disparue « volontairement ». Son calendrier du jour était plein, son entourage confirme qu’elle ne s’est pas absenté pour raisons personnelles. Elle n’a été enregistré sur aucun vol en partance de Munfayl et son vaisseau officiel est encore à quai. Tout porte à croire qu’elle a été kidnappée. Nous ignorons actuellement si elle a bien été enlevée, son état de santé ou le fait qu’elle soit encore en vie ou pas. Pour l’instant aucune revendication officielle n’a été envoyée au Consilium. Nous vous tiendrons informés. Nous ferons tout pour faire la lumière sur cette histoire et si les doutes d’un enlèvement se confirment, nous serons impitoyables ».

 

Madame Alvinia de Messalina est porte-parole du Consilium depuis le début de l’année 3301, cette femme de 54 ans, fille d’une riche famille d’industriels, est célibataire. Un porte-parole suppléant devrait être nommé dans la journée si les nouvelles de la disparition se confirment.

Madame Alvinia de Messalina a été très exposée ces derniers jours, notamment depuis l’annexion de GD 1192. Elle semble « cristalliser » les revendications et reproches des ennemis du Black Birds Consilium.

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Un commentaire

  1. Ambassadeur Sheppard

    Nan nan c’est bon je l’ai retrouvé! elle était coincée dans le Hammam de mon Orca, elle va bien, un peu sèche mais ça va!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *