Accueil / Affaires Galactique / Le message des Enfants de Raaxla

Le message des Enfants de Raaxla

Mobilisation générale

Le 29 Avril, les enfants de Raaxla, Salomé, Raan Corsen, Tsu Annabelle Singh et Yuri Nakamura retournaient dans la bulle humaine pour délivrer un message de la plus haute importance pour l’humanité. Le Consilium s’était rallié à l’idée que protéger cette femme et ses compagnons pouvait les faire avancer dans la lutte contre les Thargoids et plus largement contre l’envahisseur Alien.

Le retour dans la bulle

Lors de leur retour vers les systèmes habités, le convoi des Enfants de Raaxla était protégé par plusieurs vaisseaux allié ainsi que toute une armada de pilotes disséminés sur le parcours. Mais les premières interceptions ne se sont pas fait attendre, de nombreux chasseurs de primes cherchant à toucher la récompense sur leurs tetes. Ils se sont alors dispersés, chacun cherchant à rejoindre leur objectif de leur côté. Tandis que Raan Corsen atteignait Teorge, Salomé était restée en arrière pour servir d’appât. Elle a malheureusement été abattue par un célèbre membre des Smiling Dog Crews, Harry Potter, qui avait infiltré sa garde rapprochée.

Activation des points d’écoute

Raan Corsen a cependant réussi à activer le message que les Enfants de Raaxla souhaitaient délivrer à l’humanité en activant les points d’écoute.
Deux escadrilles Black Birds ont participé à l’opération sous commandement de la coalition protégeant le convoi. Nos pilotes ont récupéré les informations avec succès.
Suite à la mission, Slavan Griffin a fait une déclaration depuis la station de Samson à Munfayl.

« Le Consilium est fier de ses pilotes qui ont su obtenir les informations que Salomé voulait offrir au monde. Nous espérons exploiter ce message afin d’offrir une meilleure protection aux populations vis-à-vis des envahisseurs Thargoides. Ces informations ont été transmise au L.A.R.A. pour expertise. »

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Loi martiale en vue

Il y a quelques jours à peine, Le Consilium a du faire face à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *