Accueil / Breaking news / Munfaylab Liquor se positionne

Munfaylab Liquor se positionne

Une pépite

C‘est ainsi que le célèbre producteur de liqueurs de Munfayl, Munfaylab Liquor, a qualifié l’UAlcool nouvellement révélé au public. La vieille firme aux deux diablotins, fleuron des industries du système Munfayl, n’a pas mis longtemps à se positionner pour une éventuelle production officielle de cette liqueur très controversée. Le Directeur Marketing de Munfaylab Liquor s’est exprimé à ce propos :

« Certes nous savons qu’à ce jour la production artisanale d’UAlcool pourrait comporter, pour un échantillon extrêmement réduit de personnes, un éventuel risque de complications, et encore cela reste à prouver. Mais comprenez bien : on arrête pas un train en marche. En quelques semaines le nom d’UAlcool a déjà parcouru une bonne partie des systèmes de la bulle humaine. Même les IA des moteurs de recherches du réseau intergalactique a référencé ce nom qui fait partie des 1000 termes les plus recherchés ces dernières 24h ! Nous avons entre les mains une pépite, un segment de consommateurs qui trépignent d’impatience et un stock d’UA phénoménal. Car elle est là, la solution à ces tonnes et tonnes d’UA qui pourrissent à Bondarek ! Doit-on rappeler qu’à l’automne dernier plusieurs pilotes passablement incontrôlables ont livré de très grandes quantités d’artefacts inconnus, à tel point que Bondarek a connu des difficultés techniques pendant plus de 6 mois ! Pour Munfaylab Liquor, industrialiser la production d’UAlcool relève presque de la gestion de crise sanitaire, voyez-vous ? Nous avons plus d’un demi siècle d’expertise dans ce domaine. Nous implorons donc le Consilium et les instances galactiques de nous permettre de commencer une première phase de tests de production. Vous ne serez pas déçu ».

Crise sanitaire ou pas, il est évident que les immenses stock d’UA vont devoir être traités un jour ou l’autre, la question est : un processus de transformation et de commercialisation est-il souhaité par le Consilium. Pour l’instant ce dernier ne s’est pas exprimé à ce sujet.

 

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

La Cellule Sigma revendique l’assassinat de Slavan Griffin!

C‘est après un long débat au sein de la rédaction que nous prenons la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *