dimanche , 22 octobre | 09 : 58
Accueil / Breaking news / Un nouveau Bulletin Board

Un nouveau Bulletin Board

Une information encore plus proche des pilotes

En préparation depuis des mois et avec la volonté de permettre, enfin, aux pilotes des systèmes sous contrôle du Consilium d’être au fait des recommandations de notre gouvernement, le Bulletin Board est enfin mis en ligne. Cet outil manquait cruellement à toute la communauté des pilotes soutenant les Black Birds. Il était, jusqu’alors, presque impossible de savoir « quoi faire » pour soutenir les Black Birds. Le Consilisum, comme il l’avait promis depuis des mois, a révélé aujourd’hui son nouvel outil de communication inter systèmes : le Bulletin Board des Black Birds.

Sont publiés sur cet outil d’une très grande modernité, toutes les informations, recommandations et consignes destinées aux pilotes transitant dans les systèmes contrôlés par les Black Birds. Il est maintenant possible, très simplement, gratuitement et sans abonnement, d’accéder à cette mine d’information. Au choix :

« C’est un outil incroyable » déclare un jeune pilote de T6. « Je sais enfin quoi faire pour soutenir cet admirable gouvernement. C’est simple, clair, l’information est diffusée partout en même temps. Magique, voilà, c’est MAGIQUE ! ».

 

Le Nouveau bulletin de Board mis en ligne aujourd’hui

[displayhootboard]

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *