Accueil / Breaking news / Le nouveau champion Black Birds

Le nouveau champion Black Birds

Un combat épique

C‘est dans le système DAIN que s’est tenu hier, jusque tard dans la soirée, le tournoi des Black Birds appelé pour l’occasion « Par leurs exploits sanglants ». Il ne fait aucun doute que ce tournoi, qui n’a rien d’exceptionnel au sein de cette unité d’élite, est une réponse aux récentes attaques de Monsieur Idriss Drake.

A bord de chasseurs Eagle Mk.II fabriqués par Core Dynamics, les pilotes Auxilary et du Squadron se sont livrés à des joutes à mort à proximité d’une station « illégale » prêtée pour l’occasion : en échange de ce « prêt », les pirates locaux ont profité librement de toutes les carcasses de vaisseaux laissées par les Black Birds après le tournoi.

Durant les combats, qui pour certains ont duré une vingtaine de minutes, les pilotes ont usé de toutes les ruses pour venir à bout de leur adversaire. Nul équipement spécial ni modification exotique pour l’occasion puisque seul les vaisseaux « à l’ancienne » étaient autorisés. L’armement, comme l’équipement, a été très soigneusement vérifié par l’organisateur du Tournoi, Rapture XLIV et son arbitre : Rapture II, lui-même.

Au fil des manches, les combats sont devenus plus techniques, mais aussi plus violents puisque la presque totalité des pilotes a perdu son Eagle. En dehors de quelques contusions, il n’y a pas et de blessures graves (sauf peut-être à l’amour propre de ces fiers pilotes).

La finale s’est jouée entre l’ex Rapture IX (revenu au sein des Black Birds après une mission de mercenaire confidentielle) et Ratpure XXV, récemment anobli. Les deux combats, se déroulant sous les yeux envieux et passionnés de leurs camarades, se sont joués à presque rien. Pour les deux manches il s’en est fallu de très peu pour que la victoire bascule. C’est Rapture XXV qui aura eu le dernier mot, mais en saluant au moment de sa victoire, son talentueux adversaire. En plus du combat l’équipement choisi par les pilotes aura joué, et c’est bien là toute la qualité des Black Birds : des compétences, mais aussi des connaissances expertes que certains envient. L’occasion, une fois encore, de prouver qu’ils ont tu talent, mais aussi l’intelligence et la connaissance de leur machine, pouvant faire une grande différence sur le terrain.

Rapture XXV, le nouveau Champion, sera donc l’adversaire des nouveaux pilotes du Squadron pour leur combat d’intronisation. On leur souhaite bien du courage !

 

L’Eagle du nouveau Champion : Rapture XXV

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Un commentaire

  1. Dam it ! Ce Rapture là, il vous « miaule » la taule à coup de raillguns plus vite encore que ne le fait son chaton pour vider cul sec son écuelle de lait ! Un adversaire terrible, qui commence par jouer avec vous comme si vous étiez une petite souris innocente avant de radicalement vous lacérer… Il vaut mieux l’avoir de son coté que contre soit !
    Bravo Champion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *