Accueil / Breaking news / Shangdi : le Gouverneur prend ses fonctions

Shangdi : le Gouverneur prend ses fonctions

La salle de conseil du nouveau Gouverneur de Shangdi

Shangdi vu par Vlad H’ammad

Le Black Birds Consilium a annoncé ce 2 mai 3302 le nom du nouveau Gouverneur de Shangdi. M. Vlad H’ammad a pris ses fonctions officielles suite à une rencontre secrète avec les hauts émissaires du Consilium. Ce premier Gouverneur officiel du Consilium n’a pas été choisi par hasard. Avant d’entrer en politique en tant que conseiller scientifique, ce professeur en Astronomie Appliquée s’est illustré pour ses nombreuses recherches sur les autres formes de vies. Spécialisé dans la vie minérale, ses ouvrages sont couramment utilisés dans les facultés scientifiques du Consilium. Il est connu comme un homme intègre, d’une extrême rigueur et d’une froideur dans toutes situations. Ce politico scientifique semble parfaitement en phase avec les projets scientifiques de Shangdi.

Le Porte Parole du Consilium, Slavan Griffin, l’a qualifié « d’homme de la situation. Il saura prendre les décisions qui s’imposent car il sait parfaitement quels risques nous courrons aujourd’hui. Il n’a pas de pitié, pas de doutes, il est l’incarnation politique d’un pilote du Squadron. J’invite tous les habitants de Shangdi à suivre les directives du Gouverneur, il est la voix et la main du Consilium à Shangdi, ses décisions ne sauraient être remises en cause ».

 

Je saurais appliquer la pression nécessaire !

 

Les premiers mots du Gouverneur de Shangdi

Quelques minutes à peine après son arrivée à Shangdi, le Gouverneur Vlad H’ammad s’est exprimé dans la salle du Conseil :

« Nos travaux ont déjà commencé, et nous pouvons être fiers de l’efficacité du Consilium. Il y a quelques semaines ce système n’était rien d’autre qu’un morceau de caillou sans intérêt. Le Consilium sait que c’est avec de la  haute pression que le graphite se transforme en diamant. Comptez sur moi pour faire de ce système misérable le joyaux scientifique du Consilium, je saurais appliquer la pression nécessaire !

Afin d’atteindre nos objectifs, je déclare que ce système est classé « secret défense ». Ce que nous faisons ici, dans l’intérêt de l’humanité, ne concerne personne. En conséquence, les milliers de civils du systèmes seront invités à rejoindre Munfayl, notre Capitale. Seront autorisés à rester dans le système les travailleurs indispensable au bon déroulement des industries et bien entendu du nouveau Laboratoire dont la pose de la première pierre sera célébrée ce soir. Le L.A.R.A ouvrira ses portes très rapidement et je suis confiant quant à la rapidité avec laquelle nous procéderons aux premières  expériences. Ce sera Rapture XXII, en personne, qui supervisera les expériences les plus dangereuses.

Nous sommes ici pour la science, nous sommes ici pour l’humanité, nous sommes les Black Birds, nous sommes la Frontière »

 

La salle de conseil du nouveau Gouverneur de Shangdi
La salle de conseil du nouveau Gouverneur de Shangdi

A Propos de Rédaction Vox Veritas

Rédaction Vox Veritas

Nous vous conseillons

La Cellule Sigma revendique l’assassinat de Slavan Griffin!

C‘est après un long débat au sein de la rédaction que nous prenons la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *