Accueil / Breaking news / Des nouvelles de Alvinia de Messalina

Des nouvelles de Alvinia de Messalina

Sur les traces de la porte parole

Alvinia de Messalina, qui est toujours officiellement la porte parole du Black Birds consilium, a été enlevée le 2 mars dernier quelques heures après l’annexion de GD 1192 (lire l’article). Restés plusieurs semaines sans nouvelles, le consilium a finalement réussi a obtenir la certitude que Madame De Messalina était toujours en vie (lire l’article).

Depuis quelques jours, les Black Birds ont pris le contrôle total de GD 1192 et mis à genoux leurs rivaux « GD 1192 Bureau ». Les soupçons sont maintenant presque totalement portés sur cette sous-faction. Il est vraisemblable que la porte Parole soit entre leurs mains, retenue dans un endroit encore inconnu. Mais le data center, repris à Bureau lors de l’annexion de Melvin Hub, contient sans aucun doute des informations précieuses sur la localisation de la Porte Parole.

Portrait de Alvinia de Messalina

Madame Alvinia de Messalina est né en 3248 et âgée de 54 ans. Femme de grande taille, elle a été élevée par des parents strictes et sévères. Riches industriels, ils ont permis à leur fille unique de suivre des études poussées en géopolitique.

Il y a très peu d’informations sur la prise de fonction de madame de Messalina au sein du Consilium. Selon certaines rumeurs elle aurait été très impliquée au sein l’organisation bien avant d’être nommée au poste de Porte Parole. Ce poste fait de Alvinia De Messalina la seule figure connue du Consilium. Ses mots et discours sont toujours considérés comme ceux des hommes et femmes de l’ombre du BBC.

Son entourage proche la considère comme brillante, stratège, autoritaire, inflexible et doté d’une mémoire étonnante. Il est évident qu’elle est une personne qui compte énormément pour le Consilium, a tel point que que dernier mobilise des ressources humaines et financières titanesques pour la retrouver et la ramener vivante au Nid.

 

 

Alvinia de messalina Black Birds
Portait officiel de Madame De Messalina

A Propos de Rédaction Vox Veritas

Rédaction Vox Veritas

Nous vous conseillons

Slavan Griffin: l’Empire mandate Medicorp !

Le pied de nez des autorités Impériales Nous venons d’apprendre que les autorités impériales ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *