Accueil / Breaking news / Premiers retours

Premiers retours

Le L.A.R.A publie ses premiers retours

Après le discours officiel de Madame de Messalina il y a quelques minutes, c’est au tour du LARA de prendre la parole et de livrer les premiers retours concernant les événements du 5 janvier 3303.

Dr. K.T. Steinman :

« Nous avons encore très peu de précisions, et nos hypothèses sont à prendre avec la plus extrême des prudences. Il est évident que le vaisseau filmé par notre Rapture hier soir est du même type que celui que nous avons découvert écrasé à la surface de planètes. Sa forme hexagonale, mais aussi son interception en Witchspace indiquent très vraisemblablement qu’il s’agit d’un vaisseau Thargoid. 

Il désactive le vaisseau de nos pilotes comme le font les sondes inconnues dans certaines conditions. Nous travaillons actuellement sur un potentiel lien entre ces deux phénomènes.

On arrive à distinguer, au centre de la forme, ce qui pourrait être un cockpit. 

De plus, selon nos analyses spectrales et en les confrontant à nos archives numériques nous arrivons à la conclusion que nous sommes en face d’un vaisseau de type « scout ». Un petit vaisseau d’interception. Cette nouvelle, si elle se confirme nous laisse craindre le pire en imaginant la taille des vaisseaux de classes supérieures !

Madame Messalina nous a demandé un rapport quotidien sur cette affaire, nous ferons de notre mieux pour avancer et permettre de mettre au point les moyens de luttes adaptés.

Je vous remercie. »

 

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Rapture II en charge d’un gouvernement de transition !

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques heures à peine. La réunion de crise, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *