Accueil / Economie / Politique / Justice / Réunion au sommet sur GD 1192

Réunion au sommet sur GD 1192

La réunion annuelle des gouverneurs vient de commencer sur Melvin Hub, , dans le système GD 1192.

Présidée par Brice Dollabella, le discours de la cérémonie d’ouverture saluât à la fois la mise en place des Patrouilles d’intervention Consulaires et les conquêtes d’importances réalisées depuis 3 mois avec, notamment, la prise de Venegana et l’acquisition de la production de l’Hyper Sucre sur LTT 9360.

“Nous sommes fiers et reconnaissant envers le Consilium, et envers son Porte Parole de la forte croissance qui accompagne la conquête de ces nouvelles richesses.

Nous avons un agenda bien remplis pour ce séminaire, avec des décisions majeures à prendre pour assurer à nos concitoyens la sécurité et la bonne administration de nos ressources.”

En effet, sont inscrits à l’ordre du jour des nominations de gouverneurs pour les nouveaux systèmes passés sous contrôle du Consilium, ainsi qu’un atelier dédié au thème de la sécurité au cours des deux jours qui sont prévus pour ce séminaire.

Un contexte particulier

Le Gouverneur n’a fait aucune référence à la récente attaque terroriste non revendiquée menée au coeur de la station Melvin Hub, et dont l’enquête est toujours en cours. Cette réunion intervient dans un contexte un peu particulier, entre menaces diplomatiques et annonce du retour des Thargoïds.

Vox Veritas a dépêché un envoyé spécial pour suivre les débats au sein des différentes commissions à l’oeuvre durant les 2 jours de travaux.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Dollabella mis aux arrêts pour Haute Trahison !

Cette stupéfiante nouvelle est arrivée en début d’après midi à la rédaction via un communiqué …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *