Accueil / Breaking news / Revivez les missions des Black Birds

Revivez les missions des Black Birds

Asseyez-vous à nos côtés

Voilà le principe de cette nouvelle chaîne exclusive lancée en collaboration entre le Consilium, Vox Veritas, le Squadron et pilotes Auxilary : offrir aux citoyens du Consilium une réelle proximité avec ses pilotes.

En préparation depuis plusieurs semaines et lancée officiellement ce 17 janvier 3303, la chaîne des pilotes Black Birds a commencé sa diffusion publique dans la matinée. Elle permet de découvrir, ou redécouvrir, des archives mais aussi de revivre, et c’est le point d’orgue de la chaîne, les missions « comme si vous y étiez« . En effet, dans la mesure ou la plupart des missions sont enregistrées à des fins stratégiques et de formation, pourquoi ne pas en faire profiter le plus grand nombre ? Pari gonflé puisqu’en toute transparence il sera maintenant possible de voir et revoir les missions des pilotes grâce aux images enregistrées et rendues accessible à tous. La volonté du service de la communication du Consilium est double : montrer les choses telles qu’elles se déroulent, mais aussi prouver à certains détracteurs que rien n’est opaque concernant le Squadron et les Auxilary.

L’une des vidéos les plus impressionnantes qui enregistre dores et déjà le plus grand nombre de visionnages concerne la première rencontre alien. La menace n’est plus seulement virtuelle, on peut maintenant l’observer par les yeux du pilote ! Terrifiant !

C’est ainsi un nouvel outil qui est mis à disposition des Citoyens en complément de Vox Veritas et de la radio du Consillim (article lié) qui n’a pas cessé d’émettre depuis son lancement fin octobre dernier !

 

Liens

Chaîne des Black Birds

Radio Consilium

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Rapture II en charge d’un gouvernement de transition !

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques heures à peine. La réunion de crise, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *