dimanche , 22 octobre | 10 : 10
Accueil / Breaking news / Rumeurs pour la guerre à Munfayl

Rumeurs pour la guerre à Munfayl

Le Consilium accusé à tort

La guerre qui déchire Munfayl entre Munfayl Labour et les représentants de Erisagirari dure depuis plus d’une semaine et a fait des centaines de victimes. Ce soir, certaines rumeurs ont commencé à courir concernant une éventuelle implication des Black Birds dans le confit. La porte-Parole, Madame de Messalina, s’en explique :

« Cette histoire est aussi grotesque que fausse. Nous assistons avec impuissance et souffrance à ce conflit meurtrier entre deux belligérants au sein même de notre Capitale. Malgré cela, notre seule action a été, depuis le début de ce conflit absurde, d’aider les victimes et de soigner les blessés. Nous avons également mis en place un pont humanitaire car une partie de la population, sous la responsabilités de nos accusateurs, souffre de famine ! La seule chose que nous espérons est une issue rapide à ce conflit, rien d’autre. Laisser croire que nous avons mandater nos pilotes pour soutenir Munfayl Labour dans le seul dessein de faire fuir Erisagirari de Munfayl n’est que pure spéculation. Je sais très bien que certains pilotes affirment avoir vu des vaisseaux des Black Birds dans les zones de conflits. Et c’est tout à fait exact ! Mais ces pilotes avaient été mandatés par le Consilium pour des missions d’observation uniquement. Ils n’ont jamais ouvert le feu ! »

La guerre continue ses ravages et de plus en plus de populations demandent asile auprès du Consilium.

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *