Accueil / Breaking news / Sigma responsable de l’attaque du 18 février

Sigma responsable de l’attaque du 18 février

Preuves irréfutables

L‘enquête pour identifier l’auteur de l’attaque contre Alvinia de Messalina du 18 février dernier aura duré moins de 2 jours. Les enregistrements de vol du cobra de l’agresseur ont été détruits au moment du crash, il est donc impossible de savoir qui était aux commandes et d’où venait ce vaisseau. Cependant un message non crypté à l’attention du Consilium a été retrouvé dans les débris. Les auteurs de l’attaque sont bien les membres de la Cellule Sigma, qui ont adressé ce message aux autorités du Consilium :

« Nous sommes eux,
Ils se taisent, mais ils savent que tout est lié.
Cette fois, il n’y aura pas de rémission.
Cette fois ce sera définitif !

Général Mummolus »

Dans la matinée, l’expert du Consilium dans l’affaire Sigma qui a débuté le 18 janvier dernier après une cyber attaque, a été convoqué en urgence par la porte parole. Cet expert, jusque là anonyme, se nomme Guillaume Bieskvaller dit « l’inquisitor ». Cet homme est reconnu dans son domaine comme un chasseur d’exception à la brutalité sans précédent. Il devrait sans aucun doute faire un rapport d’avancement sur l’enquête qui lui a été confiée.

La tension reste vive dans les systèmes Black Birds et la Porte-Parole n’a pas encore fait d’apparition publique.

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Rapture II en charge d’un gouvernement de transition !

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques heures à peine. La réunion de crise, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *